Plein écran
Kevin De Bruyne et Dries Mertens lors d'un direct © Capture d'écran AS

Eden Hazard bientôt Madrilène: les Diables enchaînent les allusions

Kevin De Bruyne via une vidéo en direct, Thibaut Courtois sur Twitter, et Christian Benteke en conférence de presse. Si certains en doutaient encore, les Diables confirment à demi-mot que le transfert d’Eden Hazard au Real Madrid est imminent.

Eden Hazard va bientôt devenir le Belge le plus cher de tous les temps en étant transféré au Real Madrid pour 100 millions d’euros. Un accord a été trouvé entre Chelsea et le club espagnol et il ne manque plus que l’officialisation. En attendant que cette dernière arrive, son transfert est un secret de polichinelle.

En tout cas, même ses coéquipiers en sélection ne peuvent s’empêcher de parler de l’actualité de leur capitaine. Prenez par exemple Kevin De Bruyne. Lors d’un live avec Dries Mertens sur le compte Instagram des Diables, le joueur de Manchester City a plaisanté sur le sujet. À la question “Où est Eden?”, il a répondu “À Madrid bien sûr”.

(suite de l’article sous la vidéo)

“Il est à deux doigts de réussir”

De son côté, Thibaut Courtois a du mal à cacher son impatience de rejouer en club avec son ami. Le gardien a ainsi aimé une vidéo postée par un compte de fans du Real avec la légende “Tic, tac”. Dans le même style que De Bruyne, le Madrilène a décidé de jouer avec les nerfs des internautes en répondant à la question “Quelqu’un sait où est Hazard?” avec un emoji levant le doigt qui veut dire un “Moi, je le sais”.

En conférence de presse aussi, on comprend également que tout est ficelé. Christian Benteke a ainsi révélé cette anecdote savoureuse. “Il y a douze ans, Eden m’avait dit que son rêve était de jouer au Real Madrid. Il est à deux doigts de réussir. C’est génial pour lui”, a-t-il déclaré.