BELGA
Plein écran
© BELGA

Eden Hazard et Kevin De Bruyne toujours absents à l'entraînement, mais présents dans le groupe contre l'Italie?

MISE À JOUR23 Diables Rouges ont participé à l’entraînement jeudi matin au centre national de Tubize, à la veille du quart de finale de l’Euro contre l’Italie, vendredi soir (21h) à Munich. Kevin De Bruyne et Eden Hazard, sortis blessés dimanche contre le Portugal, étaient toujours absents tandis que Jason Denayer, absent mercredi, était lui de retour. Selon RTL Info, les deux cadres s’entraîneraient en salle et devraient bien faire partie du groupe qui s’envolera vers l’Allemagne pour affronter les Italiens.

  1. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!
  2. Alexis Saelemaekers espère avoir marqué des points: “Je respecterai les choix du coach”

    Alexis Saelemae­kers espère avoir marqué des points: “Je respecte­rai les choix du coach”

    Titulaire contre l'Estonie jeudi dernier et la Biélorussie mercredi et monté au jeu contre la Tchéquie, où il a inscrit son premier but en équipe nationale dimanche, Alexis Saelemaekers ne retient que du positif des trois matches de qualifications pour le Mondial 2022 de septembre où les Diables Rouges ont décroché trois victoires dont la dernière contre la Biélorussie mercredi à Kazan (0-1).
  3. Séduisants, les Diables étrillent la Tchéquie et font un grand pas vers le Mondial 2022, Lukaku buteur pour sa 100e sélection

    Séduisants, les Diables étrillent la Tchéquie et font un grand pas vers le Mondial 2022, Lukaku buteur pour sa 100e sélection

    Pour leurs retrouvailles avec le public belge, les Diables Rouges ont facilement écarté la Tchéquie, quart de finaliste à l’Euro (3-0, Lukaku, E.Hazard, Saelemaekers). La Belgique prend le large au classement (13 points) et fait un grand pas vers la qualification pour le Mondial 2022. Avec trois changements par rapport au match en Estonie, les hommes de Roberto Martinez ont maîtrisé les débats de la tête et des épaules, en proposant un football par moments chatoyant. Lukaku a célébré sa 100e cap en inscrivant son 67e(!) but en équipe nationale. À noter: l’attaquant de Chelsea et Vertonghen ont écopé d’un carton jaune et seront suspendus pour le match contre la Biélorussie mercredi, à Kazan.