Olivier Renard, Eden Hazard et Thierry Henry.
Plein écran
Olivier Renard, Eden Hazard et Thierry Henry. © Impacht Montréal

Eden Hazard retrouve Thierry Henry à Dallas

Opéré jeudi à la cheville, Eden Hazard poursuit sa revalidation à Dallas. Le capitaine des Diables Rouges y a croisé Thierry Henry. L'ancien adjoint de Roberto Martinez est aujourd'hui l'entraîneur principal de l'Impact Montréal en Major League Soccer. La franchise canadienne a partagé 2-2 contre le FC Dallas samedi.

L’Impact Montréal a publié une photo où l'on voit Hazard aux côtés de Henry et d'Olivier Renard, le directeur sportif du club.

Hazard a été opéré jeudi d'une fissure du péroné distal droit. Le Real Madrid s'attend à une absence de deux à trois mois.

  1. QUIZ: le parcours de Roberto Martinez avec les Diables Rouges

    QUIZ: le parcours de Roberto Martinez avec les Diables Rouges

    C’est officiel, Roberto Martinez a prolongé son contrat de sélectionneur des Diables Rouges jusqu’en 2022. L’Espagnol est “heureux et fier de pouvoir continuer à travailler et à préparer l’avenir du football belge”. Le coach de 46 ans, qui dirige l’équipe nationale depuis 2016, tentera de faire gagner son premier titre à la Belgique à l’occasion de l’Euro ou de la Coupe du monde au Qatar. Dans ce quiz concocté par 7sur7, le moment est venu de tester vos connaissances, et de voir si vous avez gardé en mémoire les faits marquants du parcours de Roberto Martinez à la tête de la “génération dorée”. Bonne chance!