Une victoire à l'expérience et une qualification pour le Final Four: mission accomplie pour les Diables Rouges.
Plein écran
Une victoire à l'expérience et une qualification pour le Final Four: mission accomplie pour les Diables Rouges. © Photo News

Efficacité, maturité, attitude: les Diables Rouges ont “franchi un palier”

Ligue des NationsLes Diables Rouges n’ont pas forcément disputé leur meilleure rencontre, mercredi soir, à Louvain, pour effacer le Danemark et se qualifier pour le Final Four de la Ligue des Nations. Mais ils ont atteint leur objectif avec maturité et efficacité. Le signe d'une équipe qui grandit? Thorgan Hazard, Romelu Lukaku et Roberto Martinez le pensent. 

  1. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.
  2. Absent avec les Diables, Hazard n’aurait pas encore fait son retour à l’entraînement avec le Real

    Absent avec les Diables, Hazard n’aurait pas encore fait son retour à l’entraînement avec le Real

    La Belgique jouera sa qualification pour le ‘Final Four’ de la Ligue des Nations face au Danemark, dans la ‘finale’ du groupe 2 de la Ligue A mercredi soir (20h45) à huis clos au stade Den Dreef de Louvain, sans Eden Hazard. “Le temps n’était pas de notre côté”, a déclaré ce mardi l’entraîneur national Roberto Martinez à VTM Nieuws. Selon Marca, Hazard n’était pas sur le terrain d’entraînement à Madrid ce mercredi, ce qui pourrait signifier qu’il n’a toujours pas reçu de test négatif à la Covid-19.
  3. Une victoire prolifique et un ticket pour le Final Four: les Diables terminent l'année en beauté

    Une victoire prolifique et un ticket pour le Final Four: les Diables terminent l'année en beauté

    Mission accomplie. La Belgique a assuré l’essentiel en remportant son match décisif face au Danemark (4-2) à Louvain. Une victoire synonyme de qualification pour le Final Four de la Ligue des Nations aux côtés de la France, de l’Espagne et de l’Italie. Les Diables s’en sont notamment remis au doublé de Lukaku en deuxième période pour se défaire de courageux Danois. Rendez-vous maintenant en 2021 pour une année pleine d’enjeux.
  1. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.
  2. Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
    Montelco

    Comparai­son des packs TV complémen­tai­res : quel prix chez quel opérateur ?

    La télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique.