En attendant, Romelu Lukaku s’entraîne... à Anderlecht

Toujours pas fixé sur son avenir, Romelu Lukaku est à Bruxelles où il entretient sa condition sur les terrains de Neerpede, le complexe d’entraînement du Sporting d’Anderlecht. 

Alors qu’il n’a toujours pas joué la moindre minute de jeu en préparation avec Manchester United, Romelu Lukaku a décidé de faire un saut en Belgique. Il s’est entraîné avec une équipe de jeunes du Sporting d’Anderlecht. Selon Het Laatste Nieuws, le Diable Rouge n’a pas encore déterminé jusque quand il resterait en Belgique. 

Annoncé entre la Juventus et l’Inter, le temps commence tout doucement à presser pour Big Rom’. A partir de jeudi, les clubs anglais ne pourront plus recruter. Il pourra donc encore partir, mais Manchester United n’aura plus la possibilité de lui trouver un éventuel remplaçant. 

Plein écran
Romelu Lukaku à Anderlecht © Twitter
  1. Les espoirs de titre s’envolent pour City et De Bruyne

    Les espoirs de titre s’envolent pour City et De Bruyne

    Les derniers espoirs de titre de Manchester City se sont-ils envolés, samedi soir, sur la pelouse de l’Ethiad Stadium? Alors que Liverpool a tranquillement disposé de Bournemouth, plus tôt dans la journée (0-3), Manchester City a encaissé un faux-pas supplémentaire dans le derby mancunien. Pas aidés par le VAR, les Citizens, trop rapidement été menés 0-2, ont réduit l’écart trop tard pour espérer revenir dans le match contre le rival, Manchester United (1-2). Alors qu’il reste encore 22 journées à jouer, Manchester City semble déjà écarté de la course au titre: les Citizens accusent un débours de 14 points sur les Reds et pourraient même se retrouver à six points de la deuxième place de Leicester, si Youri Tielemans et ses partenaires s’imposent à Aston Villa, dimanche après-midi.