Eden Hazard
Plein écran
Eden Hazard © EPA

Encore un mois d’attente: la date du retour d’Eden Hazard espérée par le Real

Même s’il a foulé la pelouse d’entraînement, Eden Hazard est toujours indisponible. “Sa blessure a été un peu plus grave que prévu”, a reconnu Zinedine Zidane en conférence de presse mardi. Marca avance que le Belge espère être de retour après la trêve internationale du mois de novembre, soit dans un mois.

  1. DJ Vertonghen met l'ambiance dans le bus des Diables rouges
    Play

    DJ Vertonghen met l'ambiance dans le bus des Diables rouges

    Malgré la pandémie de coronavirus, Jan Vertonghen a trouvé le moyen de célébrer la qualification des Diables rouges pour le Final Four de la Nations League. Après la victoire 4-2 face au Danemark, le défenseur belge, une bière à la main, s’est improvisé DJ dans le bus du retour et a fait chanter ses coéquipiers sur un titre de l’artiste flamand, Will Tura. La séquence diffusée en direct sur le compte Instagram de Jan Vertonghen a ravi les nombreux supporters de notre équipe nationale.
  1. Dries Mertens pousse la chansonnette pour sa femme
    Play

    Dries Mertens pousse la chansonnet­te pour sa femme

    Dries Mertens, de retour chez lui après une semaine intensive auprès des Diables rouges, a manifesté sa joie de retrouver sa femme Katrin Kerkhofs en chantant “Your Song” d’Elton John. Si le joueur de Naples est probablement meilleur footballeur que chanteur, sa prestation n’en demeure pas moins touchante. Avec cette très belle déclaration d’amour publiée sur son compte Instagram, Dries semble couler des jours heureux auprès de celle qui a touché son cœur depuis l’adolescence et avec laquelle il est marié depuis 2015.
  2. Adversaire des Diables, le Danemark décimé par le coronavirus: neuf joueurs et le sélectionneur en quarantaine

    Adversaire des Diables, le Danemark décimé par le coronavi­rus: neuf joueurs et le sélection­neur en quarantai­ne

    Robert Skov, le joueur du Danemark, a été testé positif au coronavirus à l'instar d'un membre du staff médical, a communiqué mardi la fédération danoise de football (DBU). Ils ne présentent tous les deux aucun symptôme. Le sélectionneur Kasper Hjulmand, son adjoint Morten Wieghorst et neuf joueurs ont été placés provisoirement en quarantaine à cause d'un contact potentiel avec les personnes infectées.
  1. Le pilote automatique de Tesla a-t-il sauvé la vie de ce conducteur?
    Play
    États-Unis

    Le pilote automati­que de Tesla a-t-il sauvé la vie de ce conducteur?

    14:06
  2. Une file d'attente de 14 heures se forme devant un nouveau fast-food aux États-Unis
    Play

    Une file d'attente de 14 heures se forme devant un nouveau fast-food aux États-Unis

    11:04