Photo News
Plein écran
© Photo News

Environ 2.000 supporters belges seront présents à Turin

Environ 2.000 supporters belges, en ce compris les personnes en VIP, à encourager les Diables Rouges jeudi à Turin pour la demi-finale de la Ligue des Nations de football face à la France, a confirmé l'Union belge de football à l'Agence BELGA.

  1. Roberto Martinez affiche sa confiance: “Plus forts qu'il y a trois ans”

    Roberto Martinez affiche sa confiance: “Plus forts qu'il y a trois ans”

    La Belgique affrontera la France, jeudi au Juventus Stadium à Turin, dans une revanche de la demi-finale de la Coupe du monde 2018 remportée par le plus petit écart par les Bleus (0-1). La défaite, survenue après un match équilibré, est restée en travers de la gorge de nombreux Belges. "Je crois que nous sommes plus forts qu'il y a trois ans", a déclaré un Roberto Martinez détendu mercredi, en conférence de presse.
  2. Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?
    Montelco

    Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?

    Sauf en cas de problème, la vitesse de l’internet est assez rapide en Belgique. C’est en tout cas le sentiment général. Mais est-ce vraiment le cas ? Avons-nous vraiment de bonnes vitesses internet en Belgique ? Où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ? Et où trouver l’abonnement internet avec la vitesse de téléchargement la plus élevée ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  1. L’ère Martinez est terminée: qui pour lui succéder?

    L’ère Martinez est terminée: qui pour lui succéder?

    L'amour dure trois ans. Même le double pour Roberto Martinez et les Diables. Mais depuis jeudi, l'idylle est définitivement terminée. Le couple semblait usé depuis quelques mois, déjà. Notre équipe nationale est célibataire, mais pas pour très longtemps. Plutôt adepte des relations durables, l’Union belge recherche le candidat idéal pour une nouvelle union sacrée. Swipe à gauche ou à droite, tour d'horizon des possibles successeurs.
  2. Vertonghen répond aux critiques sur la défense vieillissante des Diables: “Peut-être que nous attaquons mal parce que les gars-là sont trop vieux”

    Vertonghen répond aux critiques sur la défense vieillis­san­te des Diables: “Peut-ê­tre que nous attaquons mal parce que les gars-là sont trop vieux”

    Jan Vertonghen était très déçu dimanche après la défaite des Diables Rouges lors du deuxième match de groupe de la Coupe du monde contre le Maroc. “Peut-être que nous attaquons mal parce que les gars là sont trop vieux”, a déclaré le défenseur, avec un sourire en coin, au micro de Sporza. Le Diable faisait référence aux fréquentes critiques concernant la défense vieillissante des Diables.