Photo News
Plein écran
© Photo News

Hans Vanaken prêt pour la Ligue des Nations : “J'aime les calendriers chargés"

Hans Vanaken s'est dit prêt à enchaîner avec la Ligue des Nations au sein d'une formation des Diables Rouges avide de revanche sur les Pays-Bas. Ce sera pour dimanche à Amsterdam après le duel contre le pays de Galles jeudi à Bruxelles.

  1. Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes
    Guide-epargne.be

    Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes

    Une erreur est vite commise, mais s’il s’agit d’un virement bancaire, on panique rapidement. Quelques exemples: vous avez inséré un 0 de trop dans le montant à payer ou vous n’avez pas introduit le bon numéro de compte. Heureusement, il est fort probable que vous pourrez récupérer votre argent. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique quelles démarches vous devez entreprendre.
  2. Vous êtes en kot d'étudiant ? Voici les formules internet qui vous feront économiser pas mal d'argent par mois
    Montelco

    Vous êtes en kot d'étudiant ? Voici les formules internet qui vous feront économiser pas mal d'argent par mois

    Vous vivrez en kot à la rentrée ? Les étudiants bénéficient d’une réduction sur leur abonnement internet auprès de différents opérateurs. Vous n’avez besoin que de deux choses : une carte d’étudiant officielle et une adresse mail de votre haute école ou université. Vous pouvez aussi opter pour un opérateur qui casse les prix. Avant de prendre une décision, mieux vaut jeter un coup d’œil à votre consommation personnelle. MonTelco.be liste pour vous les principales options.
  1. Axel Witsel en défense avec les Diables? “Je suis avant tout un milieu de terrain”

    Axel Witsel en défense avec les Diables? “Je suis avant tout un milieu de terrain”

    Avec l'indisponibilité de Dedryck Boyata et de Jason Denayer, les Diables Rouges sont à la recherche d'une solution en défense, mais celle-ci ne semble pas devoir être apportée par Axel Witsel. Cependant, depuis son transfert du Borussia Dortmund à l'Atlético de Madrid, le Liégeois a invariablement joué à l'arrière pour l'équipe madrilène. En effet, lors des huit matches de cette saison, l'entraîneur de l'Atlético Diego Simeone l'a placé à droite dans sa défense à trois, un dispositif adopté également par les Diables Rouges.