Décisifs mercredi soir, Thorgan Hazard et Thomas Meunier  feront l'impasse sur le déplacement de samedi en République Tchèque. Mais les solutions ne manquent pas pour les remplacer.
Plein écran
Décisifs mercredi soir, Thorgan Hazard et Thomas Meunier feront l'impasse sur le déplacement de samedi en République Tchèque. Mais les solutions ne manquent pas pour les remplacer. © GOYVAERTS/GMAX AGENCY

Hazard et Meunier absents en République Tchèque: qui pour les remplacer?

Roberto Martinez ne devrait pas trop modifier son onze de base pour le déplacement de samedi en République Tchèque, mais il y aura à coup sûr deux changements: tous les deux décisifs sur leurs flancs contre le Pays de Galles, Thorgan Hazard (un but et un assist) et Thomas Meunier (un assist) ne pourront pas faire le déplacement à Prague.

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. Acclamé à la sortie du stade, Courtois a grandement contribué au nouvel exploit madrilène: “Comment est-ce possible? Un seul mot: le Real”

    Acclamé à la sortie du stade, Courtois a grandement contribué au nouvel exploit madrilène: “Comment est-ce possible? Un seul mot: le Real”

    Thibaut Courtois est entré un peu plus dans le cœur des supporters du Real Madrid, en maintenant son équipe en vie à plusieurs reprises face à Man City. À l’issue du nouvel exploit réalisé par son équipe, le portier des Diables était forcément aux anges. Et les supporters merengue aussi: ils ont secoué la voiture de leur héros en sortant du Bernabeu.