Gregory Van Gansen / Photo News
Plein écran
© Gregory Van Gansen / Photo News

Hazard et ses blessures, Lukaku reste à l’Inter, la nouvelle compagne de Courtois: ce qu'il faut retenir du passage des Diables dans “Deviltime”

Les Diables Rouges étaient invités dans l’émission “Deviltime” sur VTM, spécialement consacrée à eux, mercredi soir. Eden Hazard, Romelu Lukaku, Axel Witsel, Thibaut Courtois... Les stars de l’équipe nationale se sont livrées à quelques jours du début de l’Euro. Voici ce qu'il faut retenir. 

  1. «Il y a suffisamment de panneaux solaires, mais il n'y a personne pour les installer»: voici les délais d'attente en ce moment
    Monenergie.be

    «Il y a suffisam­ment de panneaux solaires, mais il n'y a personne pour les installer»: voici les délais d'attente en ce moment

    Les délais d’attente pour les panneaux solaires ne cessent d’augmenter et ont même atteint une moyenne d’un an. Du moins, c’est ce que prétend Otovo, un marché digital pour les panneaux solaires. Monenergie.be a vérifié auprès de l’ODE (la fédération sectorielle des énergies renouvelables) si vous devez vraiment attendre votre nouvelle installation aussi longtemps.
  2. Mignolet dans les buts contre la Grèce, Hazard, Vermaelen et Witsel seront absents

    Mignolet dans les buts contre la Grèce, Hazard, Vermaelen et Witsel seront absents

    Roberto Martinez a révélé en conférence de presse mercredi plusieurs éléments quant à la composition de son équipe en vue du match amical de jeudi contre la Grèce. L'entraineur national ne comptera pas pour ce match sur les services de Thomas Vermaelen, Jan Vertonghen et Eden Hazard. Les trois Diables joueront dimanche, lors de la deuxième période du match amical contre la Croatie. Simon Mignolet sera dans les buts jeudi. Axel Witsel et Kevin De Bruyne ne joueront aucun des deux matchs amicaux.
  3. Pourquoi la moitié des Diables n'ont pas été vaccinés: “La protection du groupe est excellente”
    Mise à jour

    Pourquoi la moitié des Diables n'ont pas été vaccinés: “La protection du groupe est excellente”

    La moitié des Diables Rouges n’ont pas été vaccinés, alors que le gouvernement avait accepté de les faire passer en priorité. Mais cette information doit être nuancée, affirme Dirk Ramaekers, président de la Task force. “Certains joueurs étaient déjà vaccinés à l’étranger, d’autres ont récemment contracté la Covid et sont donc protégés pour plusieurs mois”. Roberto Martinez a également réagi en conférence de presse.