Plein écran
Eden Hazard. © Photo News

Hazard répond aux critiques avec humour: “Je ne comprends pas encore bien l'espagnol”

Arrivé cet été au Real Madrid pour 100 millions d’euros, Eden Hazard peine à s'imposer et convaincre dans le club merengue. Ce mardi, le Diable Rouge a répondu avec une pointe d’humour à ses détracteurs.

Ce n’est un secret pour personne, Eden Hazard vit un début de saison compliqué avec le Real Madrid. Auteur de son premier but face à Grenade juste avant la trêve internationale, le Belge a enfin pu se libérer d'un poids. En effet, dans un des meilleurs clubs du monde, l’arrivée d'une star comme Hazard suscite énormément d’attente. La qualification de la Belgique à l’Euro 2020 va sans doute redonner de la confiance au Brainois. 

Depuis quelques semaines, les critiques des supporters et de la presse espagnole ont fusé à son égard. Mais le Diable Rouge a préféré répondre avec humour comme il sait si bien le faire. “Non. Je n’ai pas vécu des semaines difficiles à Madrid. Je sais qu’on parle beaucoup du Real partout, c’est d’ailleurs pour ça que j’y suis, mais je ne comprends pas encore bien l’espagnol. Je ne vois pas les critiques (sourire)”, a-t-il confié à La Dernière Heure.

  1. L’UB veut éviter une polémique sur le maillot des Diables: “Nous n’allons pas nous plaindre”

    L’UB veut éviter une polémique sur le maillot des Diables: “Nous n’allons pas nous plaindre”

    Mercredi dernier, la fédération russe de football a assuré que l’équipe nationale disputera ses prochains matches avec l'ancien maillot. La raison? L’enchaînement des couleurs sur les manches de la nouvelle vareuse ne correspond pas au drapeau du pays. Constat identique pour la vareuse flambant neuve des Diables. Mais pas question pour les dirigeants de Union belge d’adopter la position de leurs homologues russes. “Le design avait été approuvé”, assure-t-on du côté de la Maison de Verre.