Eden Hazard.
Plein écran
Eden Hazard. © Photo News

Hazard répond aux critiques avec humour: “Je ne comprends pas encore bien l'espagnol”

Arrivé cet été au Real Madrid pour 100 millions d’euros, Eden Hazard peine à s'imposer et convaincre dans le club merengue. Ce mardi, le Diable Rouge a répondu avec une pointe d’humour à ses détracteurs.

Ce n’est un secret pour personne, Eden Hazard vit un début de saison compliqué avec le Real Madrid. Auteur de son premier but face à Grenade juste avant la trêve internationale, le Belge a enfin pu se libérer d'un poids. En effet, dans un des meilleurs clubs du monde, l’arrivée d'une star comme Hazard suscite énormément d’attente. La qualification de la Belgique à l’Euro 2020 va sans doute redonner de la confiance au Brainois. 

Depuis quelques semaines, les critiques des supporters et de la presse espagnole ont fusé à son égard. Mais le Diable Rouge a préféré répondre avec humour comme il sait si bien le faire. “Non. Je n’ai pas vécu des semaines difficiles à Madrid. Je sais qu’on parle beaucoup du Real partout, c’est d’ailleurs pour ça que j’y suis, mais je ne comprends pas encore bien l’espagnol. Je ne vois pas les critiques (sourire)”, a-t-il confié à La Dernière Heure.