Le sélectionneur danois Kasper Hjulmand
Plein écran
Le sélectionneur danois Kasper Hjulmand © EPA

Hjulmand sur la Belgique: “La seule équipe nationale qui me fait penser à un club”

Battu dans les circonstances que l’on connaît samedi dernier par la Finlande (0-1), après le malaise cardiaque de Christian Eriksen, le Danemark est dos au mur à la veille de son match contre la Belgique. Les Danois, que défieront les Diables Rouges jeudi à Copenhague (18h) dans le groupe B de l’Euro, doivent signer un résultat positif pour conserver un espoir de qualification.

  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  1. Mission accomplie de justesse pour les Diables Rouges en Pologne

    Mission accomplie de justesse pour les Diables Rouges en Pologne

    Ce fut nettement moins facile qu’à l’aller, mais l’essentiel est assuré pour les Diables Rouges. La Belgique s’est imposée 0-1 à Varsovie contre la Pologne en Ligue des Nations, grâce à un but rapide de Michy Batshuayi. Les Diables auraient ensuite pu doubler la mise, mais ils ont manqué de réalisme et se sont fait plusieurs frayeurs en fin de match. Sans craquer. La Belgique s’impose 0-1 et reste en course pour atteindre le Final Four de la Ligue des Nations.
  2. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.