.
Plein écran
. © Photo News/Marriott

Hôtels luxueux, nombre réduit de supporters belges: ce qu’il faut savoir sur la phase de groupes des Diables

Euro 2020Dans tout juste onze jours, l’Euro prendra son envol à Rome où l’Italie ouvrira le tournoi contre la Turquie. La Belgique débutera son championnat d’Europe le lendemain contre la Russie. Zoom sur ce qui attend les Diables Rouges durant la phase de groupes. 

  1. Lukaku et les Diables applaudiront Christian Eriksen “avec tout le Danermark”

    Lukaku et les Diables applaud­iront Christian Eriksen “avec tout le Danermark”

    Romeu Lukaku, double buteur contre la Russie et équipier de Christian Eriksen à l’Inter Milan, s’est présenté mercredi devant la presse pour préfacer le duel contre le Danemark prévu jeudi (18h) au Parken de Copenhague. Le jeu devrait s’arrêter à la dixème minute, en référence au numéro du meneur de jeu danois, pour applaudir Eriksen. “Nous allons mettre la balle dehors et applaudir avec tout le Danemark. C’est la moindre des choses.”
  2. Kevin De Bruyne et Eden Hazard de retour comme titulaires? Composez votre XI idéal pour Danemark-Belgique

    Kevin De Bruyne et Eden Hazard de retour comme titulaires? Composez votre XI idéal pour Dane­mark-Belgique

    Après une belle victoire face à la Russie, l’Euro continue jeudi pour les Diables face au Danemark (18h). Si vous étiez à la place de Roberto Martinez, quels seraient vos choix? Monté au jeu samedi, Eden Hazard doit-il être titularisé? Kevin De Bruyne et Axel Witsel, seulement de retour dans le groupe, peuvent-ils déjà postuler à une place dans le onze? Composez votre onze idéal pour ce match qui pourrait permettre à la Belgique de valider son ticket pour les huitièmes.