Eden Hazard n'a pas su faire pencher la balance dans le sens madrilène, mardi soir, contre la modeste équipe du Sheriff Tiraspol.
Plein écran
Eden Hazard n'a pas su faire pencher la balance dans le sens madrilène, mardi soir, contre la modeste équipe du Sheriff Tiraspol. © EPA

“Il lui manque juste un but”: Carlo Ancelotti confiant pour Eden Hazard, la presse espagnole partagée

Ligue des ChampionsDe retour dans le onze de base après avoir débuté sur le banc les deux dernières rencontres du Real, Eden Hazard a été l’un Madrilènes les plus entreprenants contre le Sheriff, mardi soir, en Ligue des Champions. Mais il manque encore l’étincelle pour mettre les observateurs, et en particulier la presse espagnole, dans la poche du Brainois. 

  1. "Irrespectueux”: polémique autour de la place de Messi dans le mur du PSG

    "Irrespec­tu­eux”: polémique autour de la place de Messi dans le mur du PSG

    “Merci Messi!”, titre le quotidien Le Parisien, saluant “un éclair de génie” sur le but de l’Argentin face à Manchester City, mardi soir en Ligue des Champions. Mais l'action du but n’est pas la seule qui a retenu l’attention des réseaux sociaux. Plus anecdotique, la place du sextuple Ballon d’Or dans le mur parisien a également suscité de vives réactions. Parfois amusées, parfois étonnées.
  1. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.
  2. Nouvel exploit de Bruges, le Real surpris à domicile par Tiraspol, premier but de Messi au PSG: folle soirée en C1

    Nouvel exploit de Bruges, le Real surpris à domicile par Tiraspol, premier but de Messi au PSG: folle soirée en C1

    Quelle soirée! Des (beaux) buts, des surprises et des incroyables scénarios: départ parfait pour la deuxième journée de Ligue des Champions. Après son partage de gala contre le PSG, Bruges, pourtant mené à Leipzig, est parvenu à s’imposer en Allemagne et se place dans le groupe de la mort, dominé par les Parisiens, tombeurs de City (2-0). À noter notamment la superbe première réalisation de Messi sous ses nouvelles couleurs. Autre ambiance à Bernabeu, le Real Madrid a été surpris à domicile par le Sheriff Tiraspol (1-2).