Eden Hazard
Plein écran
Eden Hazard © Getty Images

“Impressionnant” à l’entraînement, Eden Hazard pourrait retrouver une place de titulaire: “Il se rebelle contre son destin”

Depuis qu’il a repris l’entraînement avec le Real Madrid, Eden Hazard impressionnerait son entraîneur Carlo Ancelotti, à en croire les informations d’As. Il pourrait même débuter face à Valladolid.

  1. Witsel et Mertens absents, première pour Lavia: Domenico Tedesco dévoile une liste de 24 Diables Rouges
    MISE À JOUR

    Witsel et Mertens absents, première pour Lavia: Domenico Tedesco dévoile une liste de 24 Diables Rouges

    Domenico Tedesco, le nouveau sélectionneur belge, a dévoilé sa première liste officielle ce vendredi en vue du match de qualifications pour l’Euro 2024 en Suède le vendredi 24 mars et du match amical contre l’Allemagne le mardi 28 mars. Le coach de 37 ans a offert une première sélection à Roméo Lavia tandis que Sebastiaan Bornauw et Dennis Praet font leur retour. Dries Mertens et Axel Witsel sont les deux grands absents.
  2. Maîtrise et efficacité: les Diables déroulent en Suède, baptême du feu convaincant pour Domenico Tedesco

    Maîtrise et efficacité: les Diables déroulent en Suède, baptême du feu convain­cant pour Domenico Tedesco

    Une nouvelle ère qui démarre à merveille! Pour la première de Domenico Tedesco sur le banc des Diables, la Belgique s’est imposée en Suède, vendredi soir, en ouverture de leur campagne éliminatoire pour l’Euro 2024. Grâce à deux assists d’un excellent Dodi Lukebakio, à une montée au jeu tonitruante de Johan Bakayoko et à un triplé d’un Romelu Lukaku retrouvé, les Diables entament cette nouvelle campagne avec trois points précieux. Tous les feux sont au vert pour Domenico Tedesco, avant un déplacement amical de prestige, mardi soir, en Allemagne.
  1. "Le festival Lukaku”, "Lukebakio intraitable”: la presse étrangère sous le charme d’un "duo gagnant”

    "Le festival Lukaku”, "Lukebakio intraita­ble”: la presse étrangère sous le charme d’un "duo gagnant”

    Baptême de rêve pour Domenico Tedesco. Les Diables Rouges ont ouvert une nouvelle ère en disposant facilement de la Suède (0-3). Après les critiques acerbes assénées lors du défunt Mondial, les médias étrangers saluent le retour d'une Belgique “solide et efficace” et les performances remarquables de deux individualités. “Lukaku et Lukebakio : le duo gagnant”. Revue de presse.
  2. Un prêt hypothécaire ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémentaires suivants
    Guide-epargne.be

    Un prêt hypothécai­re ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémen­tai­res suivants

    Emprunter coûte de l’argent. Vous avez probablement déjà rencontré cette phrase plusieurs fois. Elle doit être reprise dans toute publicité pour des prêts. Toutefois, emprunter coûte souvent plus cher que vous ne le pensez. De nombreux frais supplémentaires peuvent y être liés. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  3. Mike Trésor affiche clairement ses ambitions: "Je fais tout pour être appelé chez les Diables Rouges"
    Diables Rouges

    Mike Trésor affiche clairement ses ambitions: "Je fais tout pour être appelé chez les Diables Rouges"

    Si les cadres de Roberto Martinez savent pour la plupart qu'ils seront encore de la partie sous Domenico Tedesco, certains joueurs belges espèrent profiter de l’arrivée d’un nouveau sélectionneur pour intégrer les Diables Rouges. C’est le cas de Mike Trésor. Le meilleur passeur de Pro League ne cache pas qu’il attend avec impatience la première sélection du nouveau boss de l’équipe nationale.