Jan Vertonghen (à droite).
Plein écran
Jan Vertonghen (à droite). © Photo News

Jan Vertonghen pourrait quitter Benfica

Jan Vertonghen a été un joueur clé de Benfica au cours des deux dernières saisons, mais il a perdu son statut avec le nouvel entraîneur Roger Schmidt. Le Diable Rouge pourrait donc quitter Lisbonne et étudie les options avec la Coupe du Monde au Qatar comme objectif, rapporte HLN.

  1. Les Diables arboreront leur tenue extérieure du prochain Mondial face aux Pays-Bas

    Les Diables arboreront leur tenue extérieure du prochain Mondial face aux Pays-Bas

    Après avoir inauguré leur nouveau maillot des matches "à domicile", rouge avec notamment ses flammes sur les manchettes, qu'ils arboreront durant le Mondial au Qatar (20 novembre-18 décembre), les Diables Rouges présenteront dimanche soir à Amsterdam, face aux Pays-Bas, à l'occasion de leur 6e et dernière rencontre de la phase de groupes de la Ligue des Nations, celle qu'ils porteront à l'occasion des matches désignés en déplacement (extérieure). Ce sera le cas de celui contre la Croatie le jeudi 1er décembre.
  1. Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%
    Guide-epargne.be

    Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%

    Le livret d’épargne reste populaire, même si le taux d’inflation à la hausse réduit votre pouvoir d’achat en réalité. Toutefois, en comparant comme il se doit, vous pouvez encore toujours trouver sur le marché des comptes d’épargne avec un rendement supérieur au taux minimal légal (0,11%). Ainsi, la banque en ligne MeDirect augmente de 0,09% à 0,30% le taux net sur son compte ME3. Il s’agit presque du meilleur taux d’intérêt sur le marché de l’épargne belge pour ceux qui pourront se passer de leur argent durant 3-12 mois. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.