Plein écran
© EPA

Januzaj buteur pour la Sociedad

Adnan Januzaj a marqué son premier but de la saison en championnat, samedi, lors de la victoire 3-0 de la Real Sociedad contre Valence pour le compte de la 25e journée de la Liga. 

Le Diable Rouge a inscrit le troisième but basque d'une frappe puissante de l'extérieur du rectangle. Il avait déjà trouvé le chemin des filets à quatre reprises en Coupe du roi. Avant cela, Merino (12e) et Monreal (45e+1) avaient déjà placé la Sociedad sur de bons rails. Januzaj a cédé sa place à la 72e minute. La Real Sociedad est quatrième de la Liga avec 40 points.

City s’impose

Manchester City, avec Kevin De Bruyne aligné toute la rencontre, s’est imposé 0-1 à Leicester, où Dennis Praet et Youri Tielemans étaient titularisés, samedi, lors de la 27e journée du championnat d’Angleterre. Gabriel Jesus a inscrit l’unique but de la rencontre à 10 minutes du terme.

De Bruyne et Tielemans ont joué tout le match, Praet a été remplacé à cinq minutes de la fin. Manchester City (57 points) conforte ainsi sa deuxième place devant Leicester (50) alors que Liverpool (76 points), qui reçoit West Ham lundi, largement en tête.