REUTERS
Plein écran
© REUTERS

Jaroslav Silhavy: "La Belgique a montré qu'elle n'est pas N.1 mondiale pour rien”

Le sélectionneur tchèque Jaroslav Silhavy a reconnu la supériorité de la Belgique à la suite de la défaite 3-0 de son équipe contre les Diables Rouges en qualifications pour le Mondial 2022 dimanche à Bruxelles.

  1. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.
  2. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  3. Entre errements défensifs et festival offensif: les Diables Rouges assurent l’essentiel en Estonie

    Entre errements défensifs et festival offensif: les Diables Rouges assurent l’essentiel en Estonie

    Mission accomplie pour les Diables Rouges à Tallinn. Pourtant surpris en début de match par la fougue estonienne, Eden Hazard et ses équipiers n’ont pas douté et sont logiquement passés au-dessus de leurs adversaires du jour pour, finalement, s’imposer assez largement. Les qualités offensives belges ont donc fait la différence en Estonie, mais la défense a, de son côté, montré certaines limites. La victoire est au bout, mais il y aura des éléments à corriger pour le match capital de dimanche contre la République Tchèque.