Jason Denayer
Plein écran
Jason Denayer © EPA

Jason Denayer forfait deux mois après une blessure à la cheville

Jason Denayer sera indisponible pendant environ deux mois en raison d'une entorse de la cheville droite, a annoncé lundi son club, l'Olympique Lyonnais.

  1. Installer des panneaux solaires sur votre terrasse: l'avenir réside-t-il dans cette variante verticale?
    Monenergie.be

    Installer des panneaux solaires sur votre terrasse: l'avenir réside-t-il dans cette variante verticale?

    Le nombre de panneaux solaires sur nos toitures ne cesse d’augmenter. Ceux qui habitent dans un appartement, éprouvent plus de difficultés à réduire leur facture d’électricité ainsi. L’entreprise néerlandaise Balkonzon veut y apporter une solution à l’aide de panneaux solaires verticaux que vous devez fixer sur votre balcon. Allons-nous bientôt voir de nombreux blocs d’appartements avec des murs solaires dans le paysage urbain? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. Paolo Maldini évoque les flops belges: “De Ketelaere? Cela aurait été plus facile d’aller chercher Dybala”

    Paolo Maldini évoque les flops belges: “De Ketelaere? Cela aurait été plus facile d’aller chercher Dybala”

    Battu par l’Inter, le Milan AC est éliminé de la Ligue des Champions aux portes de la finale. Champion d’Italie en titre, le club lombard n’a pas réalisé une bonne saison, malgré un parcours européen remarqué. Le mercato estival est pointé du doigt par les supporters: les deux Belges, Charles De Ketelaere et Divock Origi, n’ont notamment pas répondu aux attentes. Paolo Maldini, directeur technique des Rossoneri, a fait une grosse mise au point au micro de Sky Sport.
  3. Deux buts, un assist: Romelu Lukaku brille avec l’Inter à Empoli
    Serie A

    Deux buts, un assist: Romelu Lukaku brille avec l’Inter à Empoli

    Revoilà Big Rom’! Alors qu’il n’avait plus marqué en Serie A depuis le 10 mars dernier, Romelu Lukaku a été l’homme fort de la victoire de l’Inter à Empoli, dimanche après-midi. Le Diable Rouge a d’abord planté les deux premiers buts de la rencontre, avant d’offrir la troisième réalisation à son compère, Lautaro Martinez. Grâce à ce succès (0-3) l’Inter grimpe provisoirement à la cinquième place A et revient à deux points du top 4.