BELGA
Plein écran
© BELGA

“Je n’ai pas assez d’argent pour racheter le club”: la réponse de Meunier à Witsel

Bonne ambiance en conférence de presse, mercredi après-midi. Nouveaux partenaires à Dortmund, Thomas Meunier et Axel Witsel ont affiché toute leur complicité après une question sur la situation délicate vécue actuellement par Virton, l’ancien club du Gaumais. 

  1. Voici la raison pour laquelle Hugo Siquet n’a pas fait le voyage en Russie avec les Diables

    Voici la raison pour laquelle Hugo Siquet n’a pas fait le voyage en Russie avec les Diables

    Les Diables Rouges ont pris leur envol pour Kazan ce mardi, où ils affronteront la Biélorussie, ce mercredi soir, dans le cadre des éliminatoires pour le Mondial 2022. Yari Verschaeren, Charles De Ketelaere ont comme prévu fait le voyage avec le groupe après le match des Espoirs de vendredi en Turquie. À l’inverse, Hugo Siquet, qui s’est entraîné le groupe A lundi à Tubize, n’a pas pu accompagner ses coéquipiers à cause d'un problème administratif.
  2. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!
  3. Roberto Martinez sous le charme de Verschaeren: “Un mix entre Hazard et Mertens”

    Roberto Martinez sous le charme de Verschae­ren: “Un mix entre Hazard et Mertens”

    Yari Verschaeren a retrouvé Tubize et le groupe des Diables. L'occasion pour le jeune Anderlechtois de se changer les idées, loin des difficultés rencontrées actuellement au Lotto Park. Une sélection qui s’érige comme une bouffée d’air frais, mais qui suscite de nombreuses interrogations. Dans Sport/Foot Magazine, Roberto Martinez a donné la raison qui l'a poussé à appeler Verschaeren et le compare notamment à Dries Mertens et Eden Hazard.