Romelu Lukaku in Duivelse Dilemma's.
Plein écran
Romelu Lukaku in Duivelse Dilemma's. © HLN

“Je peux avoir un joker?”: Romelu Lukaku choisira-t-il l'Inter ou Chelsea? Reviendra-t-il un jour à Anderlecht?

Des dilemmes de Diables. Romelu Lukaku a dû trancher en toute honnêteté entre plusieurs choix cornéliens. A-t-il préféré le match de la Coupe du monde contre les États-Unis ou celui contre le Japon? Drogba ou Maradona? Préfère-t-il jouer à la PlayStation ou regarder un film? Découvrez ses réponses.

  1. Kevin De Bruyne: “Je vois 8 à 10 équipes capables de remporter l’Euro”

    Kevin De Bruyne: “Je vois 8 à 10 équipes capables de remporter l’Euro”

    Il y a près de 11 ans, le 11 août 2010, Kevin De Bruyne a effectué ses débuts en équipe nationale, lors d'une défaite contre la Finlande (1-0) à Turku. Lundi, le dépositaire du jeu belge retrouvera les Finlandais à l'occasion de la 3e journée du groupe B de l'Euro. "J'étais un peu surpris de jouer à l'époque. Je n'ai pas de souvenirs précis de cette rencontre. Depuis, j'ai vécu beaucoup de moments très agréables avec l'équipe nationale", s'est souvenu De Bruyne samedi en conférence de presse. En outre, le joueur de Manchester City voit “8 à 10 équipes capables de remporter l’Euro.”
  2. Première place et neuf sur neuf: mission accomplie pour les Diables face à la Finlande

    Première place et neuf sur neuf: mission accomplie pour les Diables face à la Finlande

    Pas de place aux calculs. Déjà qualifiée pour les huitièmes de finale, la Belgique a terminé le travail contre la Finlande (0-2) pour valider la première place du groupe B. Ce succès a mis du temps à se dessiner, mais les Hiboux ont finalement craqué en seconde période face à la domination intense des Diables. Forte de ses trois victoires et de la forme affichée par ses stars, notre sélection va entamer la phase finale avec le plein de confiance.
  3. Thomas Meunier avoue facilement taquiner les Français: “Ils sont sensibles et nous aussi”
    MISE À JOUR

    Thomas Meunier avoue facilement taquiner les Français: “Ils sont sensibles et nous aussi”

    Les Diables Rouges apprendront ce mercredi, peu avant 23 heures, l’identité de leur adversaire en huitièmes de finale, prévu dimanche à Séville. “Il n’y a de toute façon pas de petite équipe, le niveau de cet Euro est plus relevé que celui de la Coupe du monde”, a assuré Thomas Meunier en conférence de presse, où l’ex-joueur du PSG a évoqué ses taquineries avec ses connaissances françaises. En outre, le latéral droit du Borussia Dortmund a loué les qualités du groupe noir-jaune-rouge. “Le sélectionneur a fait beaucoup de changements (8, ndlr) contre la Finlande mais ça n’a rien changé. C’est important de voir les remplaçants pouvoir faire jeu égal avec les titulaires”, a-t-il lancé.