Kevin De Bruyne a répondu aux questions de Football Daily
Plein écran
Kevin De Bruyne a répondu aux questions de Football Daily © Capture d'écran Twitter

Kevin De Bruyne aurait rêvé d’offrir des assists à ces deux légendes

Spécialiste des passes décisives, Kevin De Bruyne apprécierait de jouer dans la même équipe que deux attaquants légendaires, Cristiano Ronaldo et Thierry Henry…

Kevin De Bruyne a pris une nouvelle dimension cette saison avant l’interruption de la Premier League. Le Diable en était à un total impressionnant de seize assists. “Je suis un joueur plus complet maintenant. Dans tous les aspects du jeu, je me sens vraiment à l’aise. À Wolfsburg, je me suis incroyablement bien débrouillé, mais j’étais plus irrégulier. Mais sur les trois dernières saisons, peut-être un peu moins la saison dernière, je suis content de jouer à un niveau constant. Du premier match contre West Ham au dernier contre le Real Madrid, j’ai très bien joué”, se satisfait-il.

Confiné à Manchester, De Bruyne a révélé les joueurs avec lesquels il aimerait jouer. “Quelqu’un comme Thierry Henry, par exemple, que j’ai connu en tant que T2 de l’équipe nationale. Ou même Cristiano Ronaldo. Ce serait une bénédiction pour un joueur créatif comme moi”, estime le Belge. “J’ai besoin de quelqu’un qui va vite, qui apporte de la profondeur, comme Cristiano Ronaldo. Même si vous envoyez la balle trois mètres trop haut il la récupère quand même, ça ferait grimper mon total d’assists”, poursuit-il.

Si une association avec Henry est impossible maintenant que le Français est entraîneur, peut-être que le Diable sera un jour dans la même équipe que Cristiano Ronaldo. Le duo ferait certainement des ravages…