Kevin De Bruyne et Eden Hazard
Plein écran
Kevin De Bruyne et Eden Hazard © DR.

Kevin De Bruyne et Eden Hazard sont du voyage à Munich

Mise à jourToujours incertains pour le quart de finale de l'Euro contre l'Italie vendredi (21h00), Kevin De Bruyne et Eden Hazard sont bel et bien du voyage à Munich. L'Union belge de football (RBFA) a publié jeudi une vidéo sur les réseaux sociaux du départ vers Munich où l'on peut voir les deux joueurs.

  1. Meunier passeur, Haaland buteur: Dortmund réussit son entrée en Ligue des Champions
    Ligue des Champions

    Meunier passeur, Haaland buteur: Dortmund réussit son entrée en Ligue des Champions

    Entame de Ligue des Champions réussie pour le Borussia Dortmund qui s’est imposé sur la pelouse du Besiktas de Michy Batshuayi, grâce à un assist de Thomas Meunier et à des buts de Jude Bellingham et d’Erling Haaland. Les Turcs ont réduit le score en fin de rencontre, mais il était trop tard pour espérer revenir dans la rencontre (0-2). La surprise du début de soirée est venue de Tiraspol où le Sheriff, Petit Poucet de cette C1, a effacé le Shakhtar Donetsk (2-0).
  2. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!
  3. Un assist pour Meunier, un doublé pour Haaland et une victoire renversante pour le Borussia

    Un assist pour Meunier, un doublé pour Haaland et une victoire renversan­te pour le Borussia

    Le choc entre le Bayer Leverkusen et le Borussia Dortmund aura tenu toutes ses promesses. Grâce à un doublé d’Erling Haaland, à des buts de Brandt et Guerreiro, le Borussia Dortmund de Thomas Meunier (titulaire et auteur d'un assist) et d’Axel Witsel s’est imposé de justesse et en profite pour monter sur le podium de Bundesliga. Un championnat toujours dominé par Wolfsburg et ses Belges.