Kevin De Bruyne arrivant au centre national de Tubize ce lundi.
Plein écran
Kevin De Bruyne arrivant au centre national de Tubize ce lundi. © ISOPIX

Kevin De Bruyne le joueur belge le plus cher, Eden Hazard hors du top 100

Kevin De Bruyne, avec une valeur de transfert de 88,3 millions d'euros, est le Belge le mieux classé dans le dernier classement des joueurs les plus chers du Big Five (les cinq grands championnats de football en Europe) établi par le CIES (Centre International d'études pour le sport). Eden Hazard, qui a été recruté par le Real Madrid en provenance de Chelsea en juin 2019 pour 115 millions d'euros, hors bonus, ne figure même pas dans le top 100.

  1. Lukaku au top, la surprise Boyata, Tielemans en retrait: les notes des Diables

    Lukaku au top, la surprise Boyata, Tielemans en retrait: les notes des Diables

    Les Diables n’ont pas manqué leur entrée en lice dans cet Euro 2020. Samedi à Saint-Pétersbourg, la Belgique a maîtrisé son sujet contre la Russie dans son premier match du groupe B. Profitant notamment de deux erreurs défensives, notre équipe nationale s’est imposée 3-0 grâce à un doublé de Romelu Lukaku, homme du match, et un but Thomas Meunier. Les deux buteurs se retrouvent sur notre podium accompagnés par la surprise Dedryck Boyata. Bulletin.
  2. Eriksen victime d’un grave malaise en plein match: le Danois dans un “état stable”
    Mise à jour

    Eriksen victime d’un grave malaise en plein match: le Danois dans un “état stable”

    Le milieu de terrain danois Christian Eriksen a été victime d’un malaise en plein match à la fin de la première mi-temps du match Danemark - Finlande, première rencontre du groupe B de l’Euro de football, samedi au Parken Stadion de Copenhague. Après de longues minutes d’attente, l’UEFA a communiqué, précisant que le joueur avait été transféré à l’hôpital dans un état stable. La Fédération danoise a de son côté confirmé qu’il était conscient. Le match a finalement repris à 20h30.
  3. Witsel, De Bruyne, Vertonghen, Castagne: Roberto Martinez fait le point sur l’infirmerie des Diables
    MISE À JOUR

    Witsel, De Bruyne, Vertonghen, Castagne: Roberto Martinez fait le point sur l’infirmerie des Diables

    Roberto Martinez a assuré qu’Axel Witsel “sera impliqué” dans le match des Diables Rouges contre le Danemark, jeudi à Copenhague. Le médian de 32 ans n’avait pas effectué le déplacement en Russie lors duquel la Belgique s’est imposée 3-0 à Saint-Pétersbourg dans son premier match du groupe B de l’Euro 2020. Le sélectionneur a également donné des nouvelles de Kevin De Bruyne et Timothy Castagne.