Plein écran
© Photo News

Kevin De Bruyne: "Mon niveau était bon, mais rien de spécial”

VidéoKevin De Bruyne a inscrit le troisième et dernier but des Diables Rouges, mardi, contre l'Ecosse en qualifications à l'Euro 2020. Samedi, les Diables Rouges s'étaient joué du Kazakhstan sur le même score. 

"On a fait notre boulot. Ce sont deux bons matchs, nous sommes restés concentrés les 90 minutes", a analysé le meneur de jeu. "Nous avons dominé la rencontre. On pouvait en marquer plus, mais 3-0, c'est bien", a commenté De Bruyne.

Samedi, De Bruyne avait disputé son premier match avec les Diables Rouges depuis le Mondial. Mardi, il a tenté sa chance à plusieurs reprises avant de trouver le chemin des filets. "Mon niveau était bon, mais rien de spécial. Mais c'est normal, je l'avais dit avant les matchs. Tout le monde manque de rythme à ce moment de la saison. On a fait notre boulot et bien joué comme équipe. Maintenant nous voulons gagner les deux matchs de septembre afin de nous qualifier le plus tôt possible”.

  1. La connexion prometteuse entre Hazard et Benzema à l’entraînement du Real
    Play

    La connexion prometteu­se entre Hazard et Benzema à l’entraînement du Real

    Eden Hazard s’amuse à nouveau sur les terrains de football. Le capitaine des Diables rouges, affuté, a montré à l’entraînement qu’il avait retrouvé ses sensations. Son entente avec Karim Benzema est au beau fixe, à en croire les images du Real Madrid où le Diable trouve le Français les yeux fermés. Thibaut Courtois travaille également afin d’être prêt pour la reprise de la Liga prévue la semaine du 8 juin.
  2. QUIZ: le parcours de Roberto Martinez avec les Diables Rouges

    QUIZ: le parcours de Roberto Martinez avec les Diables Rouges

    C’est officiel, Roberto Martinez a prolongé son contrat de sélectionneur des Diables Rouges jusqu’en 2022. L’Espagnol est “heureux et fier de pouvoir continuer à travailler et à préparer l’avenir du football belge”. Le coach de 46 ans, qui dirige l’équipe nationale depuis 2016, tentera de faire gagner son premier titre à la Belgique à l’occasion de l’Euro ou de la Coupe du monde au Qatar. Dans ce quiz concocté par 7sur7, le moment est venu de tester vos connaissances, et de voir si vous avez gardé en mémoire les faits marquants du parcours de Roberto Martinez à la tête de la “génération dorée”. Bonne chance!