Kevin De Bruyne
Plein écran
Kevin De Bruyne © Photo News

Kevin De Bruyne nominé pour le trophée du “Joueur de la saison” de Premier League

Kevin De Bruyne est l'un des sept joueurs retenus pour le trophée du "Joueur de la saison" de la Premier League, la D1 de football anglaise. De Bruyne a déjà été élu "Player of the Year" par les lecteurs du site de la BBC. La presse écrite anglaise a choisi le capitaine de Liverpool, Jordan Henderson.

  1. Youri Tielemans: “Un bon match vu les circonstances"

    Youri Tielemans: “Un bon match vu les circonstan­ces"

    Youri Tielemans était titulaire lors de la victoire au Danemark (0-2) samedi soir lors de la première rencontre en 2020 des Diables Rouges. Le milieu de terrain de Leicester City, qui a remplacé numériquement Kevin De Bruyne devenu papa, s'est montré satisfait de la copie rendue par l'équipe nationale. "Ce n'était pas facile comme premier match. Beaucoup de joueurs reviennent de vacances. Vu les circonstances, c'était un bon match", a déclaré Tielemans.
  2. Jérémy Doku: “J'étais choqué quand j'ai vu mon nom sur la liste”

    Jérémy Doku: “J'étais choqué quand j'ai vu mon nom sur la liste”

    Jérémy Doku est, avec son coéquipier à Anderlecht Landry Dimata, l'un des deux nouveaux venus chez les Diables Rouges en vue des matchs de Ligue des Nations contre le Danemark (5 septembre à Copenhague) et l'Islande (8 septembre à Bruxelles). Mardi, en conférence de presse à Tubize, le jeune ailier de 18 ans a confié sa surprise d'avoir été appelé. "J'étais choqué quand j'ai vu mon nom sur la liste", a-t-il déclaré.