Kevin De Bruyne et son épouse, Michèle Lacroix, en plein tournage pour... McDonald's.
Plein écran
Kevin De Bruyne et son épouse, Michèle Lacroix, en plein tournage pour... McDonald's. © PhotoNews

Kevin De Bruyne nouveau visage d’une campagne de pub de McDonald’s

Kevin De Bruyne sera le visage d’une nouvelle campagne de pub de McDonald’s. Le Diable Rouge a été aperçu par un paparazzo en plein tournage en compagnie de son épouse, Michèle Lacroix.

  1. Quelles sont les voitures qui conservent le plus longtemps leur valeur ? « Les voitures asiatiques sont extrêmement populaires »
    Independer

    Quelles sont les voitures qui conservent le plus longtemps leur valeur ? « Les voitures asiatiques sont extrême­ment populaires »

    Quel est le bon prix pour une voiture d’occasion de qualité ? Cela dépend. Certains modèles et certaines marques conservent leur valeur beaucoup plus longtemps que d’autres. Independer.be vous donne des conseils sur les points à surveiller si vous êtes à la recherche d’un nouveau modèle que vous pourrez revendre facilement et à bon prix plus tard.
  1. Man City réalise un gros coup face à Arsenal, De Bruyne inscrit un superbe but
    Premier League

    Man City réalise un gros coup face à Arsenal, De Bruyne inscrit un superbe but

    Solide et réaliste, Manchester City a frappé un grand coup dans la course au titre, mercredi, en allant gagner (3-1) à Arsenal, en match en retard de la 12e journée de Premier League dont il s’empare des commandes. Grâce à une meilleure différence de buts, le champion en titre dépasse les Gunners, les deux équipes ayant 51 points, même si les Londoniens comptent encore un match en retard.
  2. Ses premières impressions, sa vision pour le renouveau des Diables: ce qu’il faut retenir de l’opération de com’ de Tedesco

    Ses premières impressi­ons, sa vision pour le renouveau des Diables: ce qu’il faut retenir de l’opération de com’ de Tedesco

    Prise de contact. Après la traditionnelle conférence de presse de présentation, Domenico Tedesco s’est livré à sa réelle première opération de communication en rencontrant plusieurs médias ce vendredi à Tubize. Le nouveau sélectionneur des Diables s’est épanché sur ses premières impressions en Belgique et a surtout évoqué l’avenir, à court et long terme. Un mot d’ordre: ouverture. Il assure avoir reçu des informations sur 140 joueurs et ne semble pas vouloir construire son projet autour de l’un ou deux éléments en particulier. Pas même si l’un d’eux se nomme KDB. Idem pour la tactique. Une défense à trois ou à quatre? Tout est possible. Morceaux choisis.