Kevin De Bruyne a délivré l'assist pour Charles De Ketelaere en fin de match.
Plein écran
Kevin De Bruyne a délivré l'assist pour Charles De Ketelaere en fin de match. © BELGA

Kevin De Bruyne tempère les attentes autour des Diables: “La France et l’Italie ont 22 joueurs du top, nous pas”

Entré en cours de match, Kevin De Bruyne n’a pas pu empêcher les Diables Rouges de subir une deuxième défaite consécutive dans le Final Four de la Ligue des Nations. Le médian de City a préféré dédramatiser cette nouvelle déconvenue face à l’Italie (2-1), soulignant notamment l’absence de cadres importants comme Lukaku ou Hazard.

  1. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.
  2. Pas de revanche et pas de consolation: la Belgique battue par une Italie diablement efficace

    Pas de revanche et pas de consolati­on: la Belgique battue par une Italie diablement efficace

    Contre une top nation, ça ne veut toujours pas pour les Diables. Pour la deuxième fois en l’espace de trois mois, la Belgique n’a pas pu se défaire d’une Italie à l’efficacité redoutable (1-2) en match pour la 3e place de la Ligue des Nations. Privés d’une partie de leurs stars offensives, les hommes de Roberto Martinez ont fait un match cohérent, mais ils ont indéniablement manqué de réussite en touchant les montants à trois reprises. Résultat: la quatrième et dernière place de ce Final Four. Un nouvel échec.