Plein écran
© AFP

Kompany forfait pour les deux prochains matches des Diables

Vincent Kompany va devoir faire l’impasse sur les deux prochains matches des Diables rouges, contre Saint-Marin (6 septembre) et l’Écosse (9 septembre), affirme Het Laatste Nieuws. Le joueur-entraîneur d’Anderlecht s’est blessé aux ischios-jambiers contre Genk et sera donc laissé au repos. 

Vincent Kompany est sorti sur blessure à la 75e minute de jeu ce vendredi contre Genk lors de la 5e journée de championnat et a assisté, depuis le banc, à la nouvelle défaite des siens. Mauvaise nouvelle: le défenseur manquera le Clasico dimanche prochain contre le Standard et les deux prochains matches des Diables, qualificatifs pour l’Euro 2020, contre Saint-Marin et l’Écosse. 

Jubilé compromis

Son jubilé, le 11 septembre, à Manchester City, semble également compromis, même si son absence n’a pas encore été confirmée officiellement. Le retour du fils prodigue à Anderlecht semble décidément beaucoup plus compliqué que prévu et un parfum de crise se propage déjà dans les travées du Parc Astrid...

Plein écran
© Photo News
Plein écran
© BELGA
Plein écran
© BELGA
Plein écran
© Photo News
Plein écran
© Photo News
  1. Tottenham décevant et surpris, Leipzig impressionne
    Play

    Tottenham décevant et surpris, Leipzig impression­ne

    Nouvelle surprise en Ligue des Champions! Après le tenant du titre, Liverpool, et l’un des grands favoris, le PSG, c’est le finaliste de la saison dernière, Tottenham, qui est tombé en huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Dominés par une séduisante équipe de Leipzig, Toby Alderweireld et les Spurs ont logiquement craqué en seconde période et devront proposer une prestation beaucoup plus aboutie en Allemagne pour espérer rejoindre les quarts de finale.
  2. L’Atalanta fait déjà un grand pas vers les quarts
    Play

    L’Atalanta fait déjà un grand pas vers les quarts

    Des quatre équipes qui se sont imposées cette semaine en huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions, l’Atalanta est celle qui s’est rapprochée le plus des quarts de finale. Les Italiens, sans Timothy Castagne, resté sur le banc, ont servi atomisé Valence, mercredi soir, à San Siro. Bonne surprise de ce cru 2019-2020, l’Atalanta, qui dispute la toute première Ligue des Champions de son histoire, est bien parti pour prolonger le rêve. À moins d’une remontada espagnole, le 10 mars prochain?