Photo News
Plein écran
© Photo News

Krëfel remet ça et rembourse votre télé si les Diables marquent 17 buts

La chaîne de magasins Krëfel relance sa campagne commerciale à succès du mondial 2018. Indexation oblige, le quota de buts nécessaire pour obtenir le remboursement de son téléviseur est passé de 16 à 17 buts. Jouable? Difficile mais pas impossible... 

  1. “Seulement 10 euros pour un bac de Jupiler (33cl) et des accessoires pour l’Euro gratuits”

    “Seulement 10 euros pour un bac de Jupiler (33cl) et des accessoi­res pour l’Euro gratuits”

    L’Euro débutera dans quelques jours. C’est le moment de s’équiper pour soutenir nos Diables comme il se doit. Direction les magasins Colruyt où il est possible d’acheter un bac de Jupiler (33cl) pour seulement 10 euros. Vous recevrez également des gadgets gratuits pour supporter l’équipe nationale. Un super bon plan déniché par Gunther Devisch, administrateur du groupe Facebook “Promojagers” (NDLR: chasseurs de promos).
  2. L’Euro avant le Ballon d’Or pour Kevin De Bruyne? “Il a pris une autre dimension cette saison”

    L’Euro avant le Ballon d’Or pour Kevin De Bruyne? “Il a pris une autre dimension cette saison”

    À 29 ans, Kevin De Bruyne est au sommet de son art. Auteur d’une nouvelle saison exceptionnelle, le maitre à jouer de Manchester City vient de remporter la Premier League et la League Cup, avant d’échouer en finale de Ligue des champions. Un gros coup sur la tête pour “KDB” qui a quitté ses partenaires en cours de match après un violent choc avec Rüdiger. Résultat: une fracture du nez et de l’orbite de l’œil gauche. Malgré une grosse frayeur, le Diable Rouge disputera bien l’Euro qui débute ce vendredi. Certains observateurs le pointent parmi les favoris pour le Ballon d’Or si la Belgique performe lors de ce Championnat d’Europe. Peut-il réellement remporter ce trophée? “Oui”, répondent en chœur Frédéric Waseige, Régis Brouard, Felice Mazzu et Julien Cazarre.
  3. La presse belge est-elle trop gentille avec les Diables et Roberto Martinez?

    La presse belge est-elle trop gentille avec les Diables et Roberto Martinez?

    “On a été éliminé par le futur champion d’Europe”. Ce constat devrait occuper une place de choix dans le discours médiatique des Diables dans les semaines et mois à venir. Un argument supplémentaire pour légitimer la sortie précoce à l’Euro 2020? Il ne paraît même pas nécessaire. Malgré son statut de prétendante à la victoire finale et les hautes ambitions affichées, notre sélection ne croule pas sous les critiques depuis son revers logique face à l’Italie. Comment expliquer cette couverture jugée clémente par certains observateurs dont l’ancien sélectionneur René Vandereycken? Focus.
  4. #Le12eDiable, c’est vous: partagez vos émotions devant Belgique-Portugal

    #Le12eDiable, c’est vous: partagez vos émotions devant Belgique-Portugal

    On le sait, cet Euro sera particulier. Mais les stades partiellement vides et les jauges de rassemblements doivent-ils nous empêcher de vibrer? Bien sûr que non! Nos Diables, placés parmi les favoris, auront besoin d’un maximum d’ondes positives, même depuis chez vous ou depuis la terrasse d’un bar. Et cela continue ce dimanche face au Portugal. Nous vous proposons d’être le relais de vos émotions. Filmez-vous pendant que la Belgique joue et envoyez-nous vos meilleures vidéos ou partagez-les sur les réseaux sociaux avec le hashtag #Le12eDiable. Vous aurez peut-être la chance de figurer dans l’un de nos clips.