Plein écran
© Photo News

L’agent de Lukaku confirme l’intérêt de l’Inter mais “c’est encore un rêve difficile à réaliser”

Romelu Lukaku, 26 ans, va-t-il quitter Manchester United cet été? “Big Rom” est bien dans les petits papiers de l’Inter, qui en ferait même sa priorité pour ce mercato. Son agent, Federico Pastorello, a confirmé l’intérêt du club interiste après une rencontre avec les dirigeants, ce mercredi soir. Il a fait le point avec Sky Italia. 

Annoncé comme l’un des principaux renforts ciblés par Antonio Conte, Lukaku est bien une priorité pour le club Nerazzuri. Comme nous vous l’annoncions le 24 juin dernier, l’Inter aurait fait une première offre de 60 millions d’euros aux dirigeants de  Manchester United que ces derniers ont refusé. “Il n’y a rien de nouveau, je suis venu parler au directeur pour mieux comprendre la situation. Nous verrons les décisions qu’ils prendront. Ils prendront leur décision, nous ne pouvons pas mettre de timing là-dessus”, a précisé Federico Pastorello à Sky Italia.

Un montage sous forme de prêt avec option d’achat obligatoire à hauteur de 70 millions d’euros a été évoqué. “C’est clair que si le joueur veut être pris, il faut bouger. Les chiffres? Je ne sais pas, je n’ai jamais fait les chiffres: peut-être que les 70 millions sont ceux qu’ils ont à l’esprit. Il faut demander au club. L’Inter essaie sérieusement, c’est un objectif déclaré. Mais il n’est pas dit que cela se réalise toujours. C’est encore un rêve difficile”, a également déclaré l’agent du Belge. Le feuilleton est donc loin d’être terminé...