Plein écran
L’ancien défenseur du FC Barcelone Carles Puyol, retraité, s’est essayé au padel. L’Espagnol a fini par se blesser et finir en sang. © Instagram

L'été des sportifs

Après une saison éprouvante, de nombreux sportifs profitent de la trêve pour recharger leurs batteries. Vacances en famille, entre amis ou en amoureux, destinations exotiques, visites culturelles ou escapades nature, à chacun sa manière de décompresser. Voici ci-dessous quelques photos des Diables Rouges ou autres sportifs en vacances.

Avant la reprise des entraînements au PSG, Thomas Meunier a mis le cap sur Marrakech avec sa compagne Déborah et leurs deux enfants. 

Plein écran
© Instagram @Thomas12Meunier

Axel Witsel a passé une bonne partie de ses vacances à Ibiza. Jeudi, le médian s’est offert une petite balade en bateau, accompagné de plusieurs de ses proches, dont ses filles. 

Plein écran
© BSR agency
Plein écran
© BSR agency
Plein écran
© BSR agency
Plein écran
© BSR agency
Plein écran
Nacer Chadli était également de la balade. © BSR agency
Plein écran
© BSR agency
Plein écran
© BSR agency

Guillaume Gillet profite de ses derniers jours de vacances à Saint-Tropez

Plein écran
© Instagram
Plein écran
Vacances en famille à La Réunion pour Thomas Meunier © Instagram
Plein écran
Eden Hazard a profité de ses vacances en Grèce pour rendre visite à des jeunes joueurs d’une académie de Chelsea implantée en Grèce. © Twitter @TheBlues___
Plein écran
© Rachpoot/GIGI/MEGA

Comme à son habitude lorsqu’il a quelques jours de vacances, Romelu Lukaku s’est envolé pour Los Angeles. Samedi, il a été aperçu en compagnie d'une mystérieuse jeune femme à la sortie de la boîte de nuit 10AK sur le coup de 2h30. 

Plein écran
© Rachpoot/GIGI/MEGA
Plein écran
© Rachpoot/MEGA

Et comme le foot n’est jamais loin, l’attaquant de Manchester United a disputé un match en toute décontraction dans un parc de Los Angeles.

Holidays with my family in France Riviera Enjoy the views 😀❤️👌🏻☀️⛴

6.4m Likes, 36k Comments - Cristiano Ronaldo (@cristiano) on Instagram: "Holidays with my family in France Riviera Enjoy the views 😀❤️👌🏻☀️⛴"

Cristiano Ronaldo sillonne la Côte d’Azur en famille à bord d’un yacht.

Amore mio 💏😘

7.6m Likes, 45.3k Comments - Cristiano Ronaldo (@cristiano) on Instagram: "Amore mio 💏😘"

Plein écran
Changement de lieu, mais décor toujours somputeux pour Dries Mertens. Après Cuba, les Bahamas! © Instagram
Plein écran
Les retrouvailles d'Axel Witsel à Ibiza avec ses anciens coéquipiers du Zenit, Danny et Criscito. © Instagram
Plein écran
Visite de Ramello et Amalfi pour Mignolet et sa compagne. © Instagram
Plein écran
En vacances à Ibiza, les Marcelo montrent les abdos. © Instagram
Plein écran
Simon Mignolet s'est offert une escapade à Pompéi et au Vésuve, près de Naples. © Instagram
Plein écran
Michy Batshuayi profite de ses vacances sous les tropiques. © Instagram
Plein écran
Direction Cuba pour Dries Mertens et Kat Kerkhofs. © Instagram: @driesmertens
Plein écran
Et pendant ce temps-là, Toby Alderweireld prend du bon temps en Grèce, en compagnie de "son monde" © Twitter: @AlderweireldTob
Plein écran
Profitant de la piscine pendant ses vacances, Kevin De Bruyne s’est servi de son fils... comme ballon de basket. "Je jette mon fils comme une balle de basket car la saison de NBA me manque", a-t-il écrit sur Twitter. © @DeBruyneKev
Plein écran
Petit déjeuner copieux pour Jordan Henderson, récent vainqueur de la Ligue des Champions, qui vient de fêter ses 29 ans © @JHenderson
  1. Tottenham décevant et surpris, Leipzig impressionne
    Play

    Tottenham décevant et surpris, Leipzig impression­ne

    Nouvelle surprise en Ligue des Champions! Après le tenant du titre, Liverpool, et l’un des grands favoris, le PSG, c’est le finaliste de la saison dernière, Tottenham, qui est tombé en huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Dominés par une séduisante équipe de Leipzig, Toby Alderweireld et les Spurs ont logiquement craqué en seconde période et devront proposer une prestation beaucoup plus aboutie en Allemagne pour espérer rejoindre les quarts de finale.
  2. L’Atalanta fait déjà un grand pas vers les quarts
    Play

    L’Atalanta fait déjà un grand pas vers les quarts

    Des quatre équipes qui se sont imposées cette semaine en huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions, l’Atalanta est celle qui s’est rapprochée le plus des quarts de finale. Les Italiens, sans Timothy Castagne, resté sur le banc, ont servi atomisé Valence, mercredi soir, à San Siro. Bonne surprise de ce cru 2019-2020, l’Atalanta, qui dispute la toute première Ligue des Champions de son histoire, est bien parti pour prolonger le rêve. À moins d’une remontada espagnole, le 10 mars prochain?