AFP
Plein écran
© AFP

L'Inter et Lukaku ne profitent pas pleinement de la défaite de l’AC Milan

L'Inter Milan a partagé l'enjeu contre la Spezia ce mercredi dans le cadre de la 32e journée du championnat d'Italie (1-1). Les visités ont ouvert la marque par Diego Farias (12e, 1-0) et Ivan Perisic a égalisé pour l'Inter (39e, 1-1). 

  1. Dans la peau de Roberto Martinez: composez votre liste des Diables pour l'Euro
    Consultation

    Dans la peau de Roberto Martinez: composez votre liste des Diables pour l'Euro

    Lundi 17 mai, Roberto Martinez convoquera les 26 joueurs qui disputeront l’Euro sous la tunique des Diables Rouges. À quoi ressemblera la liste? À quelques heures de l’annonce, mettez-vous dans la peau du coach espagnol et faites les choix que vous estimez les plus judicieux. Avec l’objectif assumé de composer la meilleure sélection possible pour permettre à la Belgique de devenir championne d’Europe. Découvrez sous le sondage les pronostics de notre rédaction.
  2. Un assist et un trophée: retour gagnant pour Kevin De Bruyne

    Un assist et un trophée: retour gagnant pour Kevin De Bruyne

    Manchester City tient son premier trophée de la saison. À Wembley et devant 8000 supporters, les Sky Blues ont dominé le Tottenham de Toby Alderweireld grâce à un but d’Aymeric Laporte et un assist de Kevin De Bruyne, qui fête de la meilleure des manières son retour à la compétition. Quatrième sacre consécutif en Coupe de la Ligue pour Manchester City qui fait le plein de confiance avant sa demi-finale de Ligue des Champions contre le PSG.
  3. Lukaku anime un combat de boxe entre Lautaro Martinez et Antonio Conte: “Let’s get ready to rumble”

    Lukaku anime un combat de boxe entre Lautaro Martinez et Antonio Conte: “Let’s get ready to rumble”

    L’Inter Milan a battu l’AS Rome (3-1) mercredi. Monté au jeu en cours de première période et sorti en fin de match, Lautaro Martinez s’en est pris à son entraîneur Antonio Conte. Ce moment de tension a rapidement tourné à la rigolade. Pour “régler leurs comptes”, les deux hommes sont montés sur le ring ce jeudi à l’entraînement. Avec le showman Romelu Lukaku en animateur.
  1. Effrayante collision entre deux joueurs de baseball
    Play

    Effrayante collision entre deux joueurs de baseball

    15 mai
  2. Joe Biden fait le tour de la Maison Blanche sans masque
    Play

    Joe Biden fait le tour de la Maison Blanche sans masque

    15 mai