De Bruyne et sa famille ont peut-être contracté le coronavirus
Plein écran
De Bruyne et sa famille ont peut-être contracté le coronavirus © Instagram/REUTERS

La famille De Bruyne a-t-elle contracté le coronavirus? “Je suis celui qui a été le mieux loti”

Le coronavirus pourrait également avoir touché la famille de Kevin De Bruyne. Le médian a, en tout cas, émis l’hypothèse lors d’une intervention sur VTM, précisant que tout le monde est aujourd’hui guéri. Le Diable est également revenu plus en détail sur son confinement à Manchester.

  1. Bonne ambiance: Eden Hazard félicite ses coéquipiers après l’exploit du Real Madrid

    Bonne ambiance: Eden Hazard félicite ses coéqui­piers après l’exploit du Real Madrid

    Forfait depuis plusieurs semaines, Eden Hazard a tout de même pu profiter de la qualification héroïque du Real Madrid pour la finale de la Ligue des Champions. Le Diable est descendu sur la pelouse à l’issue de la rencontre pour féliciter ses coéquipiers, et notamment deux artisans majeurs de la remontada merengue: Rodrygo, auteur d’un doublé lors de sa montée au jeu, et Eduardo Camavinga.
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  3. “Sans lui, le Real ne serait pas champion”: cinq temps forts de la saison de Thibaut Courtois en Liga

    “Sans lui, le Real ne serait pas champion”: cinq temps forts de la saison de Thibaut Courtois en Liga

    Le Real Madrid a été sacré champion d’Espagne pour la 35e fois de son histoire, samedi, après sa victoire contre l’Espanyol à Santiago Bernabeu. Un trophée de plus au palmarès de Thibaut Courtois, qui a livré une saison de géant entre les perches madrilène. Retour sur cinq performances du Diable Rouge qui ont aidé le Real dans sa quête d’une 35e couronne de champion d’Espagne.