Jan Vertonghen, sa compagne Sophie et leurs deux enfants
Plein écran
Jan Vertonghen, sa compagne Sophie et leurs deux enfants © Instagram

La femme et les enfants de Jan Vertonghen ont vécu un calvaire

Mardi soir, la famille de Jan Vertonghen a été victime d’un cambriolage pendant qu’il se trouvait à Leipzig dans le cadre de la Ligue des champions. Ses proches sont sous le choc mais n’ont pas été blessés.

Quatre malfrats, armés de machettes, ont fait irruption à son domicile de Londres aux alentours de 20h. Son épouse, Sophie, ainsi que ses deux enfants (Leyla, 4 ans, et leur petit garçon) se trouvaient dans la maison au moment des faits et ont été menacés. Les cambrioleurs ont emporté des appareils électroniques et des objets de valeur, relate Het Laatste Nieuws.

Le Diable Rouge, qui n’était pas titulaire, a été informé de l’agression en cours de match. Des images à la fin de la rencontre montrent José Mourinho, le coach de Tottenham, en train de réconforter son joueur, complètement anéanti.

Ses proches sont en état de choc et bénéficient d’un soutien psychologique. Ils n’ont toutefois pas été blessés physiquement.

  1. La connexion prometteuse entre Hazard et Benzema à l’entraînement du Real
    Play

    La connexion prometteu­se entre Hazard et Benzema à l’entraînement du Real

    Eden Hazard s’amuse à nouveau sur les terrains de football. Le capitaine des Diables rouges, affuté, a montré à l’entraînement qu’il avait retrouvé ses sensations. Son entente avec Karim Benzema est au beau fixe, à en croire les images du Real Madrid où le Diable trouve le Français les yeux fermés. Thibaut Courtois travaille également afin d’être prêt pour la reprise de la Liga prévue la semaine du 8 juin.