Photo News
Plein écran
© Photo News

La grosse boulette de Thibaut Courtois: “Eden va le charrier”

Si les Diables Rouges ont pu compter sur l’efficacité Romelu Lukaku pour faire la différence contre le Danemark, mercredi soir, ils se sont occasionnés une belle frayeur à dix minutes du terme. La faute à un contrôle manqué de Thibaut Courtois. 

  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  2. Une victoire prolifique et un ticket pour le Final Four: les Diables terminent l'année en beauté

    Une victoire prolifique et un ticket pour le Final Four: les Diables terminent l'année en beauté

    Mission accomplie. La Belgique a assuré l’essentiel en remportant son match décisif face au Danemark (4-2) à Louvain. Une victoire synonyme de qualification pour le Final Four de la Ligue des Nations aux côtés de la France, de l’Espagne et de l’Italie. Les Diables s’en sont notamment remis au doublé de Lukaku en deuxième période pour se défaire de courageux Danois. Rendez-vous maintenant en 2021 pour une année pleine d’enjeux.
  3. Absent avec les Diables, Hazard n’aurait pas encore fait son retour à l’entraînement avec le Real

    Absent avec les Diables, Hazard n’aurait pas encore fait son retour à l’entraînement avec le Real

    La Belgique jouera sa qualification pour le ‘Final Four’ de la Ligue des Nations face au Danemark, dans la ‘finale’ du groupe 2 de la Ligue A mercredi soir (20h45) à huis clos au stade Den Dreef de Louvain, sans Eden Hazard. “Le temps n’était pas de notre côté”, a déclaré ce mardi l’entraîneur national Roberto Martinez à VTM Nieuws. Selon Marca, Hazard n’était pas sur le terrain d’entraînement à Madrid ce mercredi, ce qui pourrait signifier qu’il n’a toujours pas reçu de test négatif à la Covid-19.