Plein écran
Eden Hazard © Photo News

La luxueuse montre à 90.000 euros d’Eden Hazard pendant sa présentation

Un détail de la très chic tenue d’Eden Hazard, lors de sa présentation comme nouveau joueur du Real Madrid, n’a pas échappé au journal madrilène As.

Pour cette soirée forcément spéciale, Eden Hazard avait la classe. Un costume gris pour assurer sa présentation sur une grande scène au cœur de la tribune présidentielle, puis pour répondre aux questions en conférence de presse. Mais s’il y a bien un détail qui a attiré les regards des journalistes, c’est bien cette luxueuse montre accrochée au poignet gauche du nouveau joueur madrilène.

Le quotidien madrilène AS a mené sa petite enquête, et il s’agirait d’une montre Richard Mille en or blanc 18 carats assortis de diamants. Son prix serait estimé à 90.000 euros.

Plein écran
© AFP
Plein écran
© Photo News
Plein écran
© Photo News
  1. Tottenham décevant et surpris, Leipzig impressionne
    Play

    Tottenham décevant et surpris, Leipzig impression­ne

    Nouvelle surprise en Ligue des Champions! Après le tenant du titre, Liverpool, et l’un des grands favoris, le PSG, c’est le finaliste de la saison dernière, Tottenham, qui est tombé en huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Dominés par une séduisante équipe de Leipzig, Toby Alderweireld et les Spurs ont logiquement craqué en seconde période et devront proposer une prestation beaucoup plus aboutie en Allemagne pour espérer rejoindre les quarts de finale.
  2. L’Atalanta fait déjà un grand pas vers les quarts
    Play

    L’Atalanta fait déjà un grand pas vers les quarts

    Des quatre équipes qui se sont imposées cette semaine en huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions, l’Atalanta est celle qui s’est rapprochée le plus des quarts de finale. Les Italiens, sans Timothy Castagne, resté sur le banc, ont servi atomisé Valence, mercredi soir, à San Siro. Bonne surprise de ce cru 2019-2020, l’Atalanta, qui dispute la toute première Ligue des Champions de son histoire, est bien parti pour prolonger le rêve. À moins d’une remontada espagnole, le 10 mars prochain?