Plein écran
Romelu Lukaku a particulièrement apprécié l’attention des supporters à son égard. © Photo News

La petite attention des supporters qui n’a pas laissé Romelu Lukaku indifférent

VidéoAuteur d’un doublé contre l’Ecosse, Romelu Lukaku a parfaitement terminé sa saison, mardi soir, sur la pelouse du Stade Roi Baudouin et il n’a pas été insensible à la petite attention que lui avait réservée les supporters des Diables pour l’occasion. 

Les Belgium Fans avaient en effet préparé un tifo avec une petite attention spéciale pour l’attaquant des Diables Rouges: 26 ans et déjà une légende. Un geste qui a touché Romelu Lukaku. Après la rencontre, il est allé embrasser le maillot floqué du numéro 9 spécialement confectionné pour l’occasion et il admet, au micro de Sporza, que ça lui fait plaisir d’être ainsi mis à l’honneur par les supporters. 

Surtout que tout n’a pas toujours été rose entre le Mancunien et le public belge. “Je leur en suis très reconnaissant. Tout le monde connaît mon histoire avec les Diables Rouges. Soyons tournés vers l’avenir et oublions le passé.” 

“Il fallait trouver la faille”

Mais avant ça, Romelu Lukaku avait à nouveau fait le job sur le terrain. Avec un nouveau doublé, ses 47e et 48e buts en équipe nationale. Dans un match où il fallait trouver l’ouverture pour se faciliter la tâche, Romelu Lukaku s’est appliqué juste avant la pause. “Ce but nous a fait du bien, il fallait trouver la faille. Eden l’a bien fait avec son action et son centre et moi j’ai fait le reste”, estime Big Rom’ au micro de RTL. 

Place désormais à des vacances bien méritées pour Romelu Lukaku, avant d’envisager un transfert? “Si mon été sera agité? Je pense bien”, s’amuse-t-il pour clore la discussion. On n’en saura donc pas (encore) plus, mais Romelu Lukaku est annoncé avec insistance du côté de l’Inter Milan où Antonio Conte, à peine arrivé, aurait fait du Diable Rouge sa priorité pour le prochain mercato.