La rentrée des classes du Real: Eden Hazard prend ses marques et retrouve Thibaut Courtois

Les vacances terminées, Eden Hazard est de retour aux affaires. Thibaut Courtois aussi.

La première journée madrilène d’Eden Hazard s’est résumée à des tests physiques et médicaux et à une pesée. Le Belge a également fait la connaissance de ses nouveaux coéquipiers, et retrouvé son ami Thibaut Courtois. Dans la vidéo publiée par le Real Madrid, on peut voir l’ancien joueur de Chelsea être déjà complice avec une autre recrue, Ferland Mendy. Le mystère sur son numéro reste entier: le Brainois s’est installé devant le casier du numéro 23.

Les hommes de Zinédine Zidane vont s’envoler pour le Canada et une tournée estivale de trois semaines. Au programme: des entraînements au complexe de l’Impact de Montréal et une participation à l’International Champions Cup.

Plein écran
Courtois et Hazard se retrouvent © rv
Plein écran
Eden Hazard © Capture d'écran
  1. Les espoirs de titre s’envolent pour City et De Bruyne

    Les espoirs de titre s’envolent pour City et De Bruyne

    Les derniers espoirs de titre de Manchester City se sont-ils envolés, samedi soir, sur la pelouse de l’Ethiad Stadium? Alors que Liverpool a tranquillement disposé de Bournemouth, plus tôt dans la journée (0-3), Manchester City a encaissé un faux-pas supplémentaire dans le derby mancunien. Pas aidés par le VAR, les Citizens, trop rapidement été menés 0-2, ont réduit l’écart trop tard pour espérer revenir dans le match contre le rival, Manchester United (1-2). Alors qu’il reste encore 22 journées à jouer, Manchester City semble déjà écarté de la course au titre: les Citizens accusent un débours de 14 points sur les Reds et pourraient même se retrouver à six points de la deuxième place de Leicester, si Youri Tielemans et ses partenaires s’imposent à Aston Villa, dimanche après-midi.