La rentrée des classes du Real: Eden Hazard prend ses marques et retrouve Thibaut Courtois

Les vacances terminées, Eden Hazard est de retour aux affaires. Thibaut Courtois aussi.

La première journée madrilène d’Eden Hazard s’est résumée à des tests physiques et médicaux et à une pesée. Le Belge a également fait la connaissance de ses nouveaux coéquipiers, et retrouvé son ami Thibaut Courtois. Dans la vidéo publiée par le Real Madrid, on peut voir l’ancien joueur de Chelsea être déjà complice avec une autre recrue, Ferland Mendy. Le mystère sur son numéro reste entier: le Brainois s’est installé devant le casier du numéro 23.

Les hommes de Zinédine Zidane vont s’envoler pour le Canada et une tournée estivale de trois semaines. Au programme: des entraînements au complexe de l’Impact de Montréal et une participation à l’International Champions Cup.

Plein écran
Courtois et Hazard se retrouvent © rv
Plein écran
Eden Hazard © Capture d'écran
  1. Le Real et Thibaut Courtois prolongent l’euphorie

    Le Real et Thibaut Courtois prolongent l’euphorie

    Rien n’arrête le Real Madrid de Thibaut Courtois. Si le Diable Rouge n’a pas su garder ses filets inviolés contre le FC Séville, la faute à une belle frappe de Luuk De Jong, les Merengue ont pu compter sur un Casemiro en état de grâce. Avec son doublé, le milieu de terrain brésilien offre une précieuse victoire aux Madrilènes (2-1). Le Real prend donc provisoirement trois points d’avance sur le Barça, qui reçoit Grenade, dimanche soir.