Joachim Löw, Mauricio Pochettino et André Villas-Boas
Plein écran
Joachim Löw, Mauricio Pochettino et André Villas-Boas © AFP

La short list a (un peu) fuité: trois grands noms envisagés pour le poste de sélectionneur des Diables

Bientôt la fin du suspense? La task force destinée à désigner le successeur de Roberto Martinez enchaîne les réunions cette semaine. Le dossier avance et une short list a été établie. On y retrouve notamment les noms de Joachim Löw, André Villas-Boas et Mauricio Pochettino, révèlent nos confrères de la Dernière Heure et du Nieuwsblad.

  1. Un prêt hypothécaire ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémentaires suivants
    Guide-epargne.be

    Un prêt hypothécai­re ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémen­tai­res suivants

    Emprunter coûte de l’argent. Vous avez probablement déjà rencontré cette phrase plusieurs fois. Elle doit être reprise dans toute publicité pour des prêts. Toutefois, emprunter coûte souvent plus cher que vous ne le pensez. De nombreux frais supplémentaires peuvent y être liés. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  1. “Amateurisme” ou “souci de transparence”: pourquoi l’Union belge a publié une offre d’emploi pour le poste de sélectionneur des Diables?

    “Amateuris­me” ou “souci de transparen­ce”: pourquoi l’Union belge a publié une offre d’emploi pour le poste de sélection­neur des Diables?

    Une annonce alléchante. Quelques jours après l’officialisation du départ de Roberto Martinez, l’Union belge a publié une offre d’emploi pour le poste de sélectionneur à pourvoir. Une démarche plutôt surprenante qui a suscité critiques et moqueries, notamment chez nos voisins. “C’est de l’amateurisme”, estime Jean-Michel De Waele, sociologue du sport à l’ULB. De son côté, la fédération se défend et assure avoir procédé de cette manière par “souci de transparence”.