Dries Mertens.
Plein écran
Dries Mertens. © Photo News

La ville de Naples veut faire de Dries Mertens un citoyen d'honneur

Alors que Dries Mertens était sur le point de quitter Naples, le Belge devrait finalement rester. Le Diable aurait été convaincu par la nouvelle proposition napolitaine. Considéré comme une légende, il pourrait être fait citoyen d’honneur par la ville de Naples en cas d’officialisation de cette prolongation. 

  1. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  2. Deux autres sponsors des Diables prennent leurs distances avec le Mondial au Qatar

    Deux autres sponsors des Diables prennent leurs distances avec le Mondial au Qatar

    ING Belgique, sponsor des Diables Rouges, n'emmènera aucun client ou collaborateur à la prochaine Coupe du monde de football au Qatar, a annoncé jeudi le bancassureur à Belga. Côte d'Or n'attribuera pas non plus de billets à ses clients pour cet événement, qui aura lieu en novembre prochain. Une décision motivée par la situation des droits de l'homme au Qatar. Deux autres sponsors des Diables Rouges, la société de messagerie GLS et la chaîne de grands magasins Carrefour, ont déjà pris une décision similaire, rapportaient jeudi matin les journaux de Mediahuis.
  3. Grâce à un quadruplé de Kevin De Bruyne, City poursuit sa route vers le titre
    Premier League

    Grâce à un quadruplé de Kevin De Bruyne, City poursuit sa route vers le titre

    Un Kevin De Bruyne phénoménal et un pas de plus vers le titre en Premier League: soirée parfaite pour Manchester City qui n’a fait qu’une bouchée de Wolverhampton, grâce à un quadruplé de son chef d’orchestre et à un but de Sterling. Une rencontre à sens unique dans laquelle un autre Diable Rouge s’est illustré: Leander Dendoncker qui avait répondu au premier but de De Bruyne en tout début de match.
  4. Bonne ambiance: Eden Hazard félicite ses coéquipiers après l’exploit du Real Madrid

    Bonne ambiance: Eden Hazard félicite ses coéqui­piers après l’exploit du Real Madrid

    Forfait depuis plusieurs semaines, Eden Hazard a tout de même pu profiter de la qualification héroïque du Real Madrid pour la finale de la Ligue des Champions. Le Diable est descendu sur la pelouse à l’issue de la rencontre pour féliciter ses coéquipiers, et notamment deux artisans majeurs de la remontada merengue: Rodrygo, auteur d’un doublé lors de sa montée au jeu, et Eduardo Camavinga.