Jamal Musiala fêtant son but avec Jonas Hofmann
Plein écran
Jamal Musiala fêtant son but avec Jonas Hofmann © REUTERS

L’Allemagne ira au Qatar, les Pays-Bas s’en rapprochent, la Belgique pas encore dans l’avion

L'Allemagne a validé son ticket pour le Mondial-2022 lundi, en s'imposant en Macédoine du Nord 4-0, tandis que les Pays-Bas s'en sont rapprochés en écrasant Gibraltar 6-0, en matchs de qualification.

  1. Philippe Vande Walle ne croit plus en Roberto Martinez: “Je pense à Michel Preud’homme”

    Philippe Vande Walle ne croit plus en Roberto Martinez: “Je pense à Michel Preud’homme”

    Son crédit était important, il s’épuise. Même si Roberto Martinez demeure relativement épargné par les critiques, la double déconvenue des Diables face à la France et l’Italie amplifie les doutes. Si certains prônent toujours la continuité à un peu plus d’un an du Mondial au Qatar, d’autres, comme Philippe Vande Walle, estiment qu’il est temps de passer à quelqu’un d’autre. Le consultant de RTL et ancien gardien n’épargne pas le T1 belge.
  1. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.