31 buts et 5 assists en une saison (toujours en cours) avec l'Inter: ça fait changer d'avis les plus sceptiques.
Plein écran
31 buts et 5 assists en une saison (toujours en cours) avec l'Inter: ça fait changer d'avis les plus sceptiques. © EPA

L’ancien président de l’Inter fait marche arrière: “J’ai eu tort de douter de Lukaku, c’est un champion”

Il avait critiqué le choix de la direction milanaise en début de saison, il a finalement revu ses propos. Convaincu par les 31 buts, mais aussi par l’importance grandissante de Romelu Lukaku dans le jeu de l’Inter, Massimo Moratti le reconnaît : Antonio Conte a eu le nez fin en allant chercher le Diable Rouge à Manchester. 

  1. Dendoncker et Wolverhampton éliminés par Séville, Lukaku affrontera le Shakhtar en demie
    europa league

    Dendoncker et Wolverhamp­ton éliminés par Séville, Lukaku affrontera le Shakhtar en demie

    Le FC Séville s'est qualifié pour les demi-finales de l'Europa League mardi à Duisbourg au détriment de Wolverhampton et de Leander Dendoncker (1-0). Lucas Ocampos (88e) a marqué le but des Espagnols, qui retrouveront Manchester United dimanche à Cologne (21h00) pour une place en finale. Le Shakhtar Donetsk n'a pas éprouvé de problème à régler le sort du FC Bâle (4-1) et a arraché le droit d'affronter l'Inter Milan de Romelu Lukaku lundi soir à Düsseldorf (21h00) pour désigner le second finaliste de l'édition 2019-2020.
  2. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  3. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.