EPA
Plein écran
© EPA

L’Argentine en quarts de la Copa America, un record pour Messi

L’Argentine, vainqueur du Paraguay (1-0), s’est qualifiée lundi soir pour les quarts de finale de la Copa America, de manière très poussive, y compris pour Lionel Messi, le jour où il a égalé le record national de sélections.

  1. Coiffeur, prostituées et bulle sanitaire brisée: le scandale qui éclabousse la sélection chilienne
    Copa America

    Coiffeur, prosti­tuées et bulle sanitaire brisée: le scandale qui éclabousse la sélection chilienne

    Comment se mettre en danger tout seul ? La Fédération chilienne de football a reconnu dimanche avoir rompu la bulle sanitaire entourant sa sélection à la Copa America, en raison de la venue d’un coiffeur sur le site où sont rassemblés les joueurs à Cuiaba (centre). La Fédération a en revanche démenti la présence de prostituées dans l’hôtel des joueurs, mais la rumeur enfle en Amérique du Sud.
  2. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.
  3. La Copa América touchée par une vague d'infections au Covid-19

    La Copa América touchée par une vague d'infecti­ons au Covid-19

    Ce n’est pas une surprise. La Copa América au Brésil vient de commencer et un total de 41 personnes ont été testées positives au coronavirus parmi toutes les délégations, a informé le ministère de la Santé du Brésil, pays hôte de la compétition. Le Venezuela, la Bolivie et la Colombie sont particulièrement touchés. L’organisation est encore plus sous le feu des critiques. Le Brésil, ravagé par le Covid, est devenu in extremis le nouveau pays hôte, au grand dam de nombreux acteurs de la compétition.
  4. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.