Yannick Carrasco.
Plein écran
Yannick Carrasco. © EPA

L’Atlético et Diego Simeone veulent conserver Yannick Carrasco

L’Atlético et son coach Diego Simeone font le forcing pour conserver Yannick Carrasco dans leurs rangs pour la saison 2020-2021. Le prêt du Diable Rouge doit se terminer à la fin de la saison. Les Colchoneros ont déjà l’accord du joueur et négocient désormais avec le Dalian Yifang.

  1. Witsel, De Bruyne, Vertonghen, Castagne: Roberto Martinez fait le point sur l’infirmerie des Diables
    MISE À JOUR

    Witsel, De Bruyne, Vertonghen, Castagne: Roberto Martinez fait le point sur l’infirmerie des Diables

    Roberto Martinez a assuré qu’Axel Witsel “sera impliqué” dans le match des Diables Rouges contre le Danemark, jeudi à Copenhague. Le médian de 32 ans n’avait pas effectué le déplacement en Russie lors duquel la Belgique s’est imposée 3-0 à Saint-Pétersbourg dans son premier match du groupe B de l’Euro 2020. Le sélectionneur a également donné des nouvelles de Kevin De Bruyne et Timothy Castagne.
  2. #Le12eDiable, c’est vous: partagez vos émotions avec nous durant l'Euro

    #Le12eDiable, c’est vous: partagez vos émotions avec nous durant l'Euro

    On le sait, cet Euro sera particulier. Mais les stades partiellement vides et les jauges de rassemblements doivent-ils nous empêcher de vibrer? Bien sûr que non! Nos Diables, placés parmi les favoris, auront besoin d’un maximum d’ondes positives, même depuis chez vous ou depuis la terrasse d’un bar. Et cela commence dès samedi face à la Russie. Nous vous proposons d’être le relais de vos émotions. Filmez-vous pendant que la Belgique joue et envoyez-nous vos meilleures vidéos ou partagez-les sur les réseaux sociaux avec le hashtag #Le12eDiable. Vous aurez peut-être la chance de figurer dans l’un de nos clips.