Photo News
Plein écran
© Photo News

Le cas Lukaku, la position de De Bruyne, le plan de jeu face à la Croatie: Roberto Martinez fait le point après la débâcle face au Maroc

Après avoir joué 10 minutes contre le Maroc dimanche, Romelu Lukaku devrait être titulaire jeudi contre la Croatie pour le match couperet des Diables Rouges en vue d'une qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde. "Je ne pense pas qu'il puisse tenir 90 minutes", a néanmoins affirmé Roberto Martinez lundi lors d'un point presse informel.

  1. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  2. QUIZ: avez-vous bien suivi l’année 2022 des Diables?

    QUIZ: avez-vous bien suivi l’année 2022 des Diables?

    L’année 2022 des Diables a été particulièrement éprouvante. Non qualifiée pour le Final Four de la Ligue des Nations, la Belgique a surtout fait face à un fiasco retentissant lors de la Coupe du monde, avec une élimination dès la phase de poules. Piques par médias interposés, critiques, tensions et apathie sur le terrain: la compétition au Qatar a tourné au cauchemar. À l’issue du tournoi, Roberto Martinez a quitté son poste de sélectionneur et Eden Hazard a pris sa retraite internationale. Testez vos connaissances sur l’année écoulée grâce à 10 questions.
  3. Thierry Henry n'a “jamais” contacté la Fédération belge pour devenir le nouveau sélectionneur des Diables Rouges

    Thierry Henry n'a “jamais” contacté la Fédération belge pour devenir le nouveau sélection­neur des Diables Rouges

    Thierry Henry a affirmé mardi ne pas avoir envoyé sa candidature pour devenir sélectionneur de l'équipe nationale belge de football en remplacement de Roberto Martinez. "Je voudrais préciser que, contrairement à ce qui a été écrit, je n'ai jamais contacté la Fédération belge pour proposer mes services en tant que nouvel entraîneur de l'équipe première", a déclaré le Français sur Sky Sports. "Je pense qu'il est vital de toujours présenter la version véridique des faits.”