Plein écran
© Rv

Le chef Eden Hazard cuisine dans l’émission de Cyril Lignac sur M6, les internautes amusés

Eden Hazard était l’invité exceptionnel de l’émission de cuisine française de Cyril Lignac “Tous en cuisine” sur M6. Le joueur du Real Madrid s’est transformé en cuisinier pour concocter plusieurs plats, dont des cordons-bleus.

Blessé à la cheville, Eden Hazard devait manquer le reste de la saison. Mais le coronavirus a tout chamboulé puisque les compétitions de football ont été suspendues jusqu’à nouvel ordre. 

En pleine rééducation dans sa maison à Madrid en Espagne, le Belge a pu s’offrir un moment de détente ce jeudi soir avec ses fils Yanis, 9 ans, et Leo, 7 ans. En effet, il était l’invité exceptionnel de l’émission de M6 présentée par Cyril Lignac “Tous en cuisine”. 

Don à la Fondation de France

En t-shirt, le chef médiatique adoré des Français, Cyril Lignac, prépare un dîner en direct et en prime-time depuis le 24 mars dernier, chez lui avec en duplex des personnalités et des anonymes dans leurs cuisines. Au menu d’aujourd’hui, un cordon bleu accompagné de son écrasé de pomme de terre.

“Je fais la cuisine de temps en temps quand j’ai le temps”, a confié le Diable Rouge. Mais à la question de savoir quelle était sa spécialité, Hazard a laissé répondre ses fils. “Rien!”, ont-ils lancé.

Le Belge en a profité pour montrer sa générosité puisqu’il a effectué un don à la Fondation de France pour la lutte contre le Covid-19.

Les internautes réagissent

Le passage dans cette émission d’Eden Hazard a beaucoup fait réagir les internautes sur les réseaux sociaux. Plusieurs d’entre eux ont chambré l’ex-joueur de Chelsea. “Mon roi, je l’aime”, a commenté l’un d’entre eux. “Improbable”, a lancé un autre.