AFP
Plein écran
© AFP

Le chemin de croix se poursuit pour Eden Hazard: nouvelle blessure musculaire et absent contre l’Atalanta

Mise à jourLe Real Madrid ne pourra pas compter sur Eden Hazard mardi soir (21h, à suivre en direct commenté sur 7sur7) lors du match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions contre l’Atalanta Bergame. Dans la foulée de l’entraînement, Zinédine Zidane a annoncé en conférence de presse que le capitaine des Diables Rouges était blessé.

  1. La plaque de Courtois devant le Wanda Metropolitano arrachée sur autorisation du président de l’Atlético

    La plaque de Courtois devant le Wanda Metropoli­ta­no arrachée sur autorisati­on du président de l’Atlético

    “Je suis désormais du bon côté de l’histoire”. Thibaut Courtois a agacé les supporters de l’Atlético après avoir prononcé cette phrase en marge de la finale de la Ligue des Champions. Le président des Colchoneros, Enrique Cerezo, a autorisé ceux qui le souhaitent à retirer la plaque qui lui rendait hommage devant le Wanda Metropolitano. Message reçu: elle a été arrachée quelques heures plus tard.
  2. Un festival offensif pour laver l'affront: les Diables retrouvent le sourire face à la Pologne
    Ligue des Nations

    Un festival offensif pour laver l'affront: les Diables retrouvent le sourire face à la Pologne

    Le jour et la nuit. Après la claque subie contre les Pays-Bas, les Diables Rouges ont réagi de la meilleure des manières. Affichant un visage bien plus conquérant devant leurs supporters, les hommes de Roberto Martinez ont étrillé la Pologne (6-1), qui avait pourtant ouvert le score par l’intermédiaire de Lewandowski. Cerise sur le gâteau: les entrants ont parfaitement contribué au spectacle. Trossard y est effectivement allé de son (joli) doublé, tandis qu’Openda a fêté sa première sélection par un but.
  3. Cet été, je compte louer un logement de vacances : quid de son assurance ?
    Independer

    Cet été, je compte louer un logement de vacances : quid de son assurance ?

    De la côte aux Ardennes, la crise sanitaire, nous forçant à rester à l’intérieur des frontières nationales, a suscité un véritable boom des secondes résidences. D’ailleurs, la location des logements de vacances en Belgique n’est pas en reste non plus. Mais avez-vous déjà pensé à la question de l’assurance de votre petit havre de paix ? Independer.be vous dit ce qu’il faut savoir.
  1. Grâce à un Courtois majestueux et à un but de Vinicius, le Real décroche sa 14e Ligue des Champions
    Ligue des Champions

    Grâce à un Courtois majestueux et à un but de Vinicius, le Real décroche sa 14e Ligue des Champions

    Quatre ans plus tard, le Real Madrid est de retour sur le toit de l’Europe. Comme en 2018, c’est Liverpool qui subit la loi des Merengue en finale de la Ligue des Champions. Les Reds ont pourtant dominé, mais ils se sont heurtés à un mur, nommé Thibaut Courtois. Grâce au but de Vinicius et à des parades de classe mondiale, le portier belge décroche enfin le titre suprême et il ne l’aura pas volé, tant il aura brillé tout au long de cette campagne européenne.
  2. Garder votre numéro ou en changer ? Faites en sorte que tout se passe comme sur des roulettes lors de votre changement d'opérateur
    Montelco

    Garder votre numéro ou en changer ? Faites en sorte que tout se passe comme sur des roulettes lors de votre changement d'opéra­teur

    En votre qualité de consommateur, vous avez tout intérêt à comparer votre abonnement GSM actuel aux propositions des autres opérateurs. Malgré cet état de fait, certains hésitent encore à changer d’opérateur. Pour quelle raison ? Ils pensent que changer d’opérateur signifie changer de numéro et n’ont nullement envie de se compliquer la vie. Mais ils se trompent. MonTelco.be met les choses au point.