Le Maroc à la fête, les Diables en plein doute
Plein écran
Le Maroc à la fête, les Diables en plein doute © Photo News
Belgique BEL
0
FIN
2
Maroc MAR
  • Romain Saïss Le football 73'
  • Zakaria Aboukhlal Le football 90'+2'

Le couac qui change tout: les Diables en grand danger après leur revers face au Maroc

La douche froide. Battus à l’usure par une équipe du Maroc déchaînée (0-2), les Diables concèdent leur première défaite en phase de poules d’un Mondial au XXIe siècle. Une désillusion qui arrive au mauvais moment: la qualification de la Belgique pour les huitièmes de finale est maintenant compromise, et le match face à la Croatie jeudi apparaît comme une vraie finale. D’ici-là, cette nouvelle panne des hommes de Roberto Martinez ne manquera pas de faire (beaucoup) parler...

  1. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  2. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  3. Tedesco arrive à la tête des Diables: feu vert attendu ce mercredi, un salaire inférieur à celui de Martinez

    Tedesco arrive à la tête des Diables: feu vert attendu ce mercredi, un salaire inférieur à celui de Martinez

    Il reste quelques détails à régler, mais le doute n’est plus permis: Domenico Tedesco (37 ans) sera le nouveau sélectionneur des Diables Rouges. L’Union belge n’a pas trop délié les cordons de la bourse pour boucler le deal. Le salaire de l’entraîneur germano-italien sera inférieur à celui de Roberto Martínez. Des primes élevées suivront si notre équipe nationale performe dans les grands tournois.
  4. Eden Hazard a repris l'entraînement au Real mais sera absent en Coupe du Roi

    Eden Hazard a repris l'entraîne­ment au Real mais sera absent en Coupe du Roi

    Légèrement blessé à la cheville, Eden Hazard n'avait pas été repris dans le groupe du Real Madrid pour le match de Liga dimanche dernier contre l'Athletic Bilbao. Le Brainois a repris l'entraînement collectif mercredi mais ne figure pas dans la sélection merengue pour le quart de finale de Coupe du Roi qui opposera le Real à son voisin de l'Atletico jeudi au stade Santiago Bernabeu. Thibaut Courtois fait quant à lui bien partie de la sélection.