Romelu Lukaku, Eden Hazard et Thibaut Courtois.
Plein écran
Romelu Lukaku, Eden Hazard et Thibaut Courtois. © Photo News

Le cri du cœur des Diables avant l’Euro: “Nous sommes plus prêts qu'en 2018. C'est le moment”

Les Diables Rouges sont-ils prêts pour l’Euro qui débute le 11 juin prochain? “Plus que lors du Mondial 2018", a souri Romelu Lukaku dans l’émission “Deviltime” sur VTM, ce mercredi. “Je me fiche de savoir comment, mais tout ce qui compte, c’est de gagner. On a le droit de gagner lamentablement une fois, aussi.”

  1. “Ils vont retourner manger des frites”: la Chaîne l’Equipe charge les Diables et leur “boulard”

    “Ils vont retourner manger des frites”: la Chaîne l’Equipe charge les Diables et leur “boulard”

    Les Diables n’ont disputé qu’un seul match et voilà déjà la première polémique franco-belge de l’Euro. Après la rencontre, Thomas Meunier a estimé qu’il faudrait “une sacrée armada" pour battre la Belgique, les chroniqueurs de la chaîne l’Equipe n’ont pas apprécié. Ils estiment que les “Belges attrapent déjà le boulard”, le latéral droit de l’équipe nationale s’est contenté d’un Tweet en guise de réponse.
  2. Les galères d'Eden Hazard peuvent-elles l'empêcher de briller à l'Euro? “Il voudra montrer qu’il n’est pas mort”

    Les galères d'Eden Hazard peu­vent-el­les l'empêcher de briller à l'Euro? “Il voudra montrer qu’il n’est pas mort”

    Eden dans son jardin. Après des mois rythmés par les blessures et les critiques, l’aîné de la fratrie Hazard a quitté Madrid pour retrouver le Centre National de Tubize, situé à une dizaine de kilomètres du cocon familial, et les Diables. Un peu de confiance et de quiétude aussi? Sans doute. Pour le temps de jeu et les sensations, il faudra encore patienter. Le match amical contre la Grèce (ce jeudi à 20H45) arrive trop tôt. Et l’Euro? “Le changement de contexte va lui faire du bien”, clament en choeur les experts sondés. Parole à Mbo Mpenza, Will Still, Régis Brouard et Frédéric Waseige.